Nouveaux partenariats!

Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer !

de India Desjardins (2006)

17.2

Aurélie n'en peut plus! Sa mère cherche l'amour sur Internet, et Aurélie s'inquiète: elle pourrait tomber sur des maniaques! Quant à sa meilleure amie, Kat, elle est en plein chagrin d'amour, se révolte contre tous les gars de la terre et propose à Aurélie un pacte de célibat qui les liera jusqu'à la fin du secondaire! Mais le coeur d'Aurélie balance entre la proposition de son amie et ses sentiments de plus en plus forts pour Nicolas. Pour couronner le tout, son nouveau voisin se montre plutôt envahissant, et elle a une montagne de travail à faire pour améliorer ses résultats scolaires... Pas étonnant qu'elle soit sur le point de craquer!

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

2011 Editions Michel Lafon

2011 [E-book] Editions Michel Lafon

2006 Editions Les Intouchables

2015 Editions de l'Homme

Canadienne Langue canadienne | 256 pages | Sortie : Avril 2015

• EloDesigns Le 07 Février 2011 à 14:49
    Idem avec le tome 2, toujours à mourir de rire, gros coup de coeur j'ai hâte de connaitre la suite!! =)
  • MyaRosa Le 12 Mars 2011 à 18:49
    Un deuxième tome aussi réussi que le premier, j'ai retrouvé avec plaisir Aurélie et sa bande pour de nouvelles aventures. Encore quelques épisodes vraiment très drôles. J'attends la suite avec impatience !
  • hylyirio Le 20 Mars 2011 à 17:28
    Complètement sous le charme... mon plus gros coup de couer depuis ce début d'année :)
  • Isabelle Le 22 Août 2011 à 13:33
    Toujours aussi rafraîchissant ! Aurélie me rappelle moi à l'adolescence ! Ça devient du coup encore plus drôle !
  • myrddin Le 04 Janvier 2012 à 16:29
    Je découvre cette saga avec le tome 2 et j'en suis très contente. C'était une lecture très agréable et qui relaxe. Je conseille ce livre pour se déconnecter :)
  • JessLivraddict Le 10 Février 2012 à 22:24
    Un roman plein de peps, toujours aussi drôle !
  • Moody Le 17 Février 2012 à 08:36
    J'aime toujours autant Aurélie ! Elle est fraîche et pétillante ! Cette fois ci le coup de coeur est au rendez-vous pour moi ! Titilititiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Setsuka Le 02 Juin 2012 à 17:02
    Toujours aussi drôle, toujours aussi frais, bref, toujours aussi bon !!!
  • Chouppye Le 19 Juillet 2012 à 19:11
    Un deuxième tome à la hauteur du premier ! Qu'est ce que j'ai pu rire.
  • Orenda Le 15 Août 2012 à 16:03
    malgré ma trentaine, je ne peux résister au petit monde d'Aurélie ! sa pertinence malgré son âge et sa sagesse pleine d'humour font un bon mélange. Je l'ai lu très rapidement, vous apprécierez la fraicheur d'Aurélie en cette saison ensoleillée :) ! vivement la suite !
  • Lovecats Le 26 Août 2012 à 20:15
    J'adore Aurelie :-) J'ai beaucoup rit comme dans le premier tome. Très rafraichissant, sans hésitation je lirais le prochain tome
  • clédesol Le 18 Septembre 2012 à 15:14
    Même, si, c'est vrai, c'est quand même très ado, ça reste une vraie belle lecture, ou j'ai eu plusieurs fous rires !!!!!! Bonne humeur assurée !
  • lesupdatesdemarion Le 02 Décembre 2012 à 11:52
    Contente d'avoir retrouvé Aurélie. Toujours aussi drôle et attachante.
  • Val75270 Le 10 Janvier 2013 à 16:36
    second tome toujours aussi amusant et rafraichissant une fois encore gros coup de coeur
  • Frankie Le 07 Avril 2013 à 10:38
    Ce tome 2 est mignon comme tout, à l'image de son héroïne, c'est très sympa à lire mais j'avais préféré le premier tome.
  • isa1977 Le 22 Juin 2013 à 16:43
    Un coup de coeur pour ce deuxième tome d'Aurélie Laflamme :)
  • Ninon Le 10 Juillet 2013 à 18:54
    Toujours aussi drôle !
  • didie Le 19 Juillet 2013 à 15:14
    un vrai regal!
  • Luna Le 06 Mars 2014 à 07:54
    Aussi naïf que frais ! J'ai passé un bon moment avec ce livre mais il m'a manqué quelque chose...
  • Weax Le 15 Mars 2014 à 18:19
    Très facile et drôle à lire
  • Darkness Turns Me On Le 16 Mai 2014 à 22:54
    Sympathique, drôle, mais plus pour les pré-ados je trouve.
  • estelbooks Le 26 Mai 2014 à 21:32
    C'est tellement frais que j'en redemande !!
  • Cloange Le 19 Août 2014 à 23:25
    Gros coup de coeur pour ce deuxième tome qui m'a tellement fait rire. OMG J'adore Aurélie!
  • Sookies Le 24 Septembre 2014 à 17:26
    J'ai passé un excellent moment bien que très court auprès d'Aurélie, qui me plaît de plus en plus. Une lecture rapide où il se passe des tas de choses dans sa petite vie d'adolescente. Je craque complètement.
  • fleurdelyvre Le 08 Janvier 2015 à 21:35
    Excellent moment passé avec Aurélie et compagnie, j'adoreeeeee
  • nane42 Le 25 Février 2015 à 10:07
    encore un très bon tome. C'est un vrai plaisir de retrouver Aurélie et son univers.
  • EnjoyCreation Le 27 Avril 2015 à 22:49
    Une lecture rapide malgré le nombre de page qui peut paraître énorme pour des débutants (moi ça ne m'a pas fait peur hihi) Bref toujours bien <3
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:29
    Livre beaucoup mieux que le tome 1 et hate de lire la suite
  • La plume d'une lectrice Le 31 Août 2015 à 14:44
    Un second tome qui frôle le coup de coeur ! Je vous conseille vivement de commencer cette saga ^^
  • ChutJaneLit Le 04 Octobre 2016 à 16:17
    Une sublime relecture, à la fois rigolote et touchante. <3