Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Alex Rider, tome 01 : Stormbreaker

de Anthony Horowitz (2001)

Saga Alex Rider Terminée

15.7

Suite à la mort de son oncle et unique parent, Alex Rider, quatorze ans, voit son existence tranquille de collégien londonien complètement bouleversée : il est enrôlé, contre son gré, par le MI 6, les services secrets britanniques. Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultra-puissant.

Titre original : Alex Rider, book 01: Stormbreaker (2000)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 224 pages | Sortie : 30 Juin 2014 | ISBN : 9782013971089

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2006 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 235 pages

2004 Editions Hachette

2003 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Policier)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 215 pages

2001 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 Avril 2001

2015 Editions Harrap's

2010 Editions Walker Books

2007 Editions Ravensburger

Allemande Langue allemande | Traduit par Karlheinz Dürr | 247 pages

• livr0ns-n0us Le 03 Février 2011 à 19:54
    Un bon roman d'aventures où l'on ne s'ennuie pas.
  • Keats Le 12 Avril 2011 à 20:16
    Un premier tome lu au collège qui m'avait carrément emballé ! Je le conseille aux amateurs d'action intelligente ^^.
  • laurera Le 28 Avril 2011 à 17:28
    Magnifiques. Un début série passionnant. Je le conseille aux lecteur aimant l'aventure et l'espionnage. Un très bon roman.
  • Guenièvre Le 01 Juillet 2011 à 00:22
    Très bon roman avec un personnage principal attachant :) D'ordinaire je n'aime pas trop les romans d'espionnages, mais celui-ci est un cas à part.
  • erine6 Le 23 Août 2011 à 13:18
    Un premier tome que j'ai découvert durant mon adolescence par hasard. Et je pourrais dire par un heureux hasard car c'est un très bon roman qui sait nous tenir en haleine.
  • Cléclé Le 02 Novembre 2011 à 19:49
    J'ai adoré ce roman, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
  • juju78 Le 30 Mars 2014 à 20:59
    Très très bon roman d'espionnage j'ai adoré et je pense lire les autres tomes
  • Riz-Deux-ZzZ Le 04 Août 2014 à 13:45
    En bref, si l'enquête de fond est intéressante et originale, les péripéties du personnage principal sont trop faciles et trop rapidement résolues pour moi. Les 11-13 ans fans de James Bond apprécieront, les adultes s’ennuieront rapidement je pense.
  • Le chat qui lit Le 15 Août 2014 à 08:33
    Je ne suis pas tellement roman d'espionnage, mais ce livre jeunesse m'a conquis. J'espère bientôt pouvoir lire la suite.
  • Pepparshoes Le 14 Avril 2015 à 16:11
    Si ce roman peut passionner les lecteurs de romans d'actions débutants, il ne m'a pas pour autant séduite. Je l'ai trouvé un peu trop brouillon malheureusement, et j'en attendais peut-être un peu trop, justement. Je vais m'acheter la suite en éspérant que le monde de Horowitz évolue avec le temps.
  • LaKritikeuze Le 21 Février 2016 à 23:05
    L'action se déroule au début un poil trop rapidement mais c'est un livre quand même génial avec une bonne mission. J'adore tellement les livres d'espionnage !
  • evoli1288 Le 13 Août 2016 à 10:49
    Un premier tome qui m'a plu et convaincue de lire la suite. Mais pour moi, ça ne vaut pas un CHERUB. Mais je vais voir par la suite.
  • Wolfie96 Le 09 Mars 2017 à 08:46
    Un bon roman. Les plus jeunes aimeront beaucoup, par contre les adultes vont s'ennuyer un peu.
  • fouillette Le 11 Mars 2017 à 13:07
    moi j'ai adore ce style