Les idoles du stade, tome 03 : Les règles de l'engagement
Jaci Burton2014

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et
elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

Titre original : Play By Play, book 03: Taking a Shot (2012)

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juin 2014 | ISBN : B00JBJSMW4

2014 Editions Milady (Central Park)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 23 mai 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 370 pages | Format : PRC/MOBI

2014 [E-book] Editions Milady (Central Park)

On en parle aussi sur le forum

• tatie AC Le 30 Juillet 2014 à 09:06
    A mon goût, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de scéne de sex néanmoins cela ne m'a pas empêcher de me régaler dans cette lecture et de m'attacher aux deux personnages principaux qui m'ont fait vibré plus d'une fois!!Trés bonne lecture à découvrir d'urgence !
  • Cecelinou Le 01 Août 2014 à 22:34
    Un tome 3 dans la suite du 1 et du 2 ! Toujours aussi prenant et plaisant à lire. Apparemment il y a une suite, vivement ! A lire sans hésitation.
  • jessaddict Le 03 Mai 2015 à 21:39
    Un tome dans la ligné des deux premiers ! ;)
  • Nanounette Le 16 Avril 2019 à 17:21
    Décidément une saga qui ne me convainc pas. 3 tomes qui me déçoivent les uns après les autres. Les personnages sont sans saveur, c'est lent, et sur ce tome, la fin va beaucoup trop vite avec un sentiment de "tout ça pour ça".