Les partenariats vous attendent !

Fairy Tail, tome 01

de Hiro Mashima (2008)

16.5

Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales.

Titre original : Fairy Tail, book 01 (2006)

2016 [E-book] Editions Pika

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2008 Editions Pika

• Fildediane Le 09 Janvier 2011 à 15:52
    Indiscipline, loyauté et puissance !!
  • petit-lips Le 02 Mars 2011 à 22:04
    Un gros coup de coeur !
  • Luthien Le 05 Août 2011 à 22:46
    Un manga plein d’action et d’humour avec des personnages attachants.
  • marie1001 Le 23 Août 2011 à 11:21
    Beaucoup d'action et d'humour, j'adore ^^
  • Danouna Le 08 Septembre 2011 à 09:30
    Un super coup de coeur !
  • de.w Le 24 Novembre 2011 à 21:23
    Une superbe surprise malgré toutes les réticences du monde que j'ai à lire des shonen à rallonge comme naruto, bleach ou One Piece. Une très bonne série!
  • Zazou8888 Le 27 Avril 2012 à 22:23
    Un très bon début de saga qui me donne fort envie de lire la suite! :p Lu chez Manga Zone à Bruxelles. Mon premier manga kissa!
  • Junday Le 02 Juillet 2012 à 12:14
    Une série incontournable pour tous les fans de mangas !
  • Ninon Le 16 Septembre 2012 à 18:50
    J'ai adoré, hâte de lire la suite et que je relirai sûrement beaucoup !
  • mimille Le 19 Janvier 2013 à 20:14
    j'adore
  • BlueMoon Le 29 Juin 2013 à 12:24
    Un premier tome qui annonce une série drôle et pleine d'aventures ! ça donne envie !
  • Boubou Le 18 Juillet 2013 à 21:32
    Super manga, je me laisserais bien tenter par la suite.
  • Cece Le 22 Janvier 2014 à 13:16
    Une histoire intéressante mêlant aventure et magie, travaillée par un mangaka au talent assuré. Cette série, malgré quelques petits défauts assez personnels, me plaît assez. J’attend de voir ce que la suite me réserve. Pour le moment en tout cas, je suis conquise.
  • hecate Le 02 Mars 2014 à 11:55
    Coup de coeur pour ce manga <3
  • Mesmeralda Le 12 Juin 2014 à 22:09
    Un premier tome très amusant. Natsu est un sacré personnage. On pressent que la série est très humouristique.
  • Koalivre Le 10 Août 2014 à 11:20
    J'ai lu cette série jusqu'au 7. Très sympa, mais bon... Trop long
  • Delkinger Le 17 Février 2015 à 18:40
    Arr j'adore. Un de mes premiers shonen mais je ne suis pas déçue !
  • Kelyd Le 26 Février 2015 à 18:12
    Bof...
  • Batman Le 06 Septembre 2015 à 23:01
    J'avais dévoré tous les RAVE du même auteur, je retrouve le même esprit déjanté ici (et même Plue le chien d'ailleurs <3 ). Très sympatoche !
  • AuFilDesMots Le 11 Décembre 2015 à 09:25
    Un manga bien sympathique!
  • Midorii Le 12 Mars 2016 à 17:02
    J’avoue que j’ai commencé à lire ce manga un peu à contrecœur, j’avais un peu l’impression, surtout en voyant le dessin, d’avoir à faire à une copie parfaite de One Piece. C’est vrai, le dessin y fait beaucoup penser, mais le scénario est vraiment très différent. C’est drôle, très mouvementé, parfois sans queue ni tête, mais en tout cas, vraiment agréable à lire.
  • Jean Grenier Le 14 Mai 2016 à 17:12
    Je crois que j'ai trouvé le manga parfait !
  • Coquecigruelalu Le 21 Juillet 2016 à 20:53
    Je viens de relire ce tome un avec grand plaisir. J'ai les 9 premiers tomes dans ma PAL que j'ai déjà lus au moment de leurs sorties mais j'avoue être découragée par le nombre de tomes sortis à ce jour... C'est quand même une super série pleine d'humour, d'esprit d'équipe, de magie et d'aventure!
  • Arcaalea Le 22 Juillet 2016 à 10:36
    Des dessins sympas, une histoire intéressante et assez drôle. Mais ce n'est pas franchement mon style de prédilection et vu le nombre de tomes, pas sûr que je me laisse tenter pour la suite !
  • Sur la pointe des plumes Le 28 Juillet 2016 à 14:45
    Les personnages sont sympathiques et attachants, les histoires loufoques mais prenante. Le point négatif : les dessins trop dégradants pour les filles ...
  • L accro-aux-livres Le 11 Août 2016 à 19:35
    une histoire drôle avec de très bon personnages. Ce premier tome met les bases du manga. J'ai passée un agréable moment en le lisant.
  • doresila Le 22 Octobre 2016 à 15:29
    Un bon premier tome qui donne envie de se plonger dans la suite pour voir si l'histoire continue á me plaire.
  • ElBaathory Le 10 Janvier 2017 à 19:40
    Un univers intéressant et des personnages intrigants ! Le tout accompagné par de superbes dessins. Je vais vite dévorer la suite.
  • Lunartic Le 05 Août 2017 à 10:50
    Le premier tome d'une saga manga mondialement connue et reconnue qu'il fallait que je commence ! Et j'ai en effet sauté le pas ! Un très bon tome d'introduction, d'ores et déjà explosif, détonant et haut en couleurs à l'égard des personnages bagarreurs et soudés de la Guilde ! L'humour est wtf et délirant, des barres de rire garanties ! A consommer sans modération, ça fait du bien !
  • cnslancelot Le 12 Septembre 2017 à 09:27
    J'ai adoré suivre les aventures de Natsu et de la guilde de Fairy Tail. Je n'ai pas décroché du début à la fin !