Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas !, tome 04

de Naoshi Komi (2014)

15.9

La sortie de classe en montagne semble avoir rapproché notre couple de simulateurs : tandis que Chitoge a découvert sur le front de Raku une blessure identique à celle de son premier amour, Raku, lui, pense avoir reconnu la clé de Chitoge… Mais à peine de retour au lycée qu'une incroyable révélation survient de la part de Kosaki au sujet du mystère de la promesse d'enfance… La confusion est à son comble lorsque Chitoge fait à Raku un aveu étrangement similaire à celui de Kosaki ! Au milieu de cet imbroglio sentimental, notre héros parviendra-t-il à découvrir l'identité de son amour d'enfance ?

Titre original : Nisekoi, book 04 (2011)

2014 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Février 2014

• Colombe-de-l'Espérance Le 30 Mai 2014 à 18:32
    un quatrième tome qui m'a beaucoup fait rire et que j'ai vraiment apprécié, même si je commence à sentir de l'ennui à tourner en rond ainsi... Heureusement que le dernier chapitre apporte une nouveauté!
  • Gelatinne Le 30 Juin 2018 à 10:43
    Une nouvelle élève assez énigmatique fait son entrée dans le récit : j’espère que son arrivée va faire bouger les choses ! En effet, l’histoire avance vraiment lentement : du coup, les révélations du tome tombent un peu à plat, c’est dommage...