Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Requiem pour Sascha, tome 3 : Agnus Dei

Saga Requiem pour Sascha Terminée

16.3

Convaincue par mon père que le salut de l’humanité repose entre ses mains, j’ai ouvert les Bouches de l’Enfer et précipité l’Apocalypse. L’affrontement final est sur le point de commencer, mais je n’ai plus la force de me battre après
avoir vu s’entretuer Zekiel et Raphaël, le démon et l’ange déchu qui ont changé ma vie à jamais. Pourtant le destin n’en a pas terminé avec moi : une personne que je n’imaginais plus rencontrer va tout remettre en question.
Face à la fin des temps, je devrai choisir entre enfer et paradis.

2015 Editions Milady

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 23 Janvier 2015 | ISBN : 9782811213732

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 23 Janvier 2015

• Steph170389 Le 24 Janvier 2015 à 20:03
    un très très bon dernier tome
  • MaevveaM Le 01 Mars 2015 à 18:22
    Exceptionnel...
  • iris87 Le 06 Mars 2015 à 10:20
    Un tome qui clos parfaitement cette trilogie, une fin un peu attendue mais qui répond tout de même à mes attentes
  • fangtasia Le 26 Avril 2015 à 15:02
    Un bon dernier tome, malgré le fait de quelques passages un peu longs et redondants, et un triangle amoureux plus qu’agaçant !
  • Another- Le 10 Juillet 2015 à 00:47
    J'ai tout simplement ADORE ce tome. J'avais l'impression d'être Sascha, tout simplement génial.
  • MonMondeLivresque Le 15 Février 2016 à 10:47
    Un bon tome qui clôture la saga !!! voici ma chronique : http://monmonde-l-s-f-m.skyrock.com/3256010986-Requiem-pour-Sascha-Tome-3.html
  • LesChroniquesdelaFraise Le 16 Avril 2016 à 19:40
    Une conclusion parfaite pour cette saga, même si on en redemande, je n'aurais pas été contre un 4e tome, juste pour le plaisir de continuer à me plonger dans ce super univers et en découvrir un peu plus sur d'autres personnages. Bref j'ai adoré et je recommande cette saga ^^
  • Lilie H Le 20 Septembre 2016 à 21:19
    Un peu déçue par la fin de cette trilogie, l'auteur a pris son temps pour poser l'univers et développer les relations et on ressent la fin comme précipitée dans les 10 dernières pages. C'est domage car cela casse complétement le rythme et je reste sur ma fin. Je n'ai dailleurs pas compris ce qu'il se passe concernant Zekiel !
  • leslecturesdedoris Le 18 Septembre 2017 à 20:24
    Un bon tome de conclusion au rythme assez inégal: c'est très lent pendant les 3/4 du livre puis ça s'accélère sur la fin pour nous offrir un final en feu d'artifice qui va un peu trop vite. Mais je suis peut-être juste frustrée de devoir quitter cet univers...