Rendez-vous à 20h !

La communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort

de Charlaine Harris (2010)

Saga La communauté du sud Terminée

16.2

Dans ce 9e opus, Sookie doit faire face au meurtre horrible d'une Panthère-garou, aux questions indiscrètes du FBI après l'explosion à la Convention des vampires et se retrouve prise pour cible par différentes factions Faes. La vie n'est décidément pas de tout repos à Bon Temps !

Titre original : Dead And Gone (2009)

2011 Editions J'ai Lu

2009 Editions Ace Books

• basset Le 13 Janvier 2011 à 02:22
    un très bon tome
  • Fée des Lunes Le 13 Janvier 2011 à 15:28
    Le meilleur de tous jusqu'à maintenant! Beaucoup d'actions, de surprises, on ne s'ennuie pas une minute! J'ai vraiment adoré!
  • Sunniva Le 26 Janvier 2011 à 09:53
    Oui, décidément, ce tome est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur!
  • Naminé Le 07 Février 2011 à 10:21
    Comme d'habitude un très bon tome, aussi bien que le tome 4 :)
  • chocolat Le 11 Février 2011 à 14:42
    très bon tome ! l'un de mes préférés jusque là
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:02
    Ce livre est génial, j'ai vraiment adoré et il me tarde de lire la suite (snif)!
  • DarkGarnet Le 24 Avril 2011 à 11:21
    Un très bon tome qui nous fait rapidement oublier la déception du précédent. L'univers des fées est tout aussi intéressant que celui des vampires et des garous. Me voici réconcilié avec Sookie, j'ai hâte de lire la suite!
  • livromaniac Le 29 Avril 2011 à 19:41
    J'adore complétement. En plus Éric est là!
  • dingue-de-livres Le 28 Juillet 2011 à 17:09
    Bon tome, mais trop de détail superflu :s
  • akasha Le 04 Novembre 2011 à 13:30
    Vraiment l'un des meilleurs tomes de la saga ! Action, rebondissement, aucun temps mort... et Errrriiiiiiiicc :D Un tome surprenant pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisirs !
  • heleneducauteur Le 27 Novembre 2011 à 14:06
    Seuls les derniers chapitres ont un peu d'intérêt, pour le reste NADA et c'est toujours aussi mal écrit.
  • Suny Le 03 Décembre 2011 à 17:31
    Voilà un tome beaucoup moins léger que les premiers... que de moments horribles à vivre pour la pauvre Sookie! Encore plein de rebondissements et de terribles révélations... Beaucoup d'émotions!
  • bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 14:16
    Entre guerre, alliances, suspence, pertes, romance et mystères, c'est est un véritable délice faisant passer du rire au larme, en passant par l'angoisse et l'impatience. Sookie, est prise entre les feux des Cess et doit affronter "pire que la mort" pour se relever avec une âme "belle et bien morte".
  • SpyDark Le 03 Avril 2013 à 20:38
    Pour moi l'un des meilleurs tomes. Notre chère Sookie se retrouve dans de multiples intrigues et nos deux vampires préférés sont plus présent. Vivement la suite dû à cette fin...
  • tachas Le 27 Août 2013 à 11:45
    Un très bon tome - j'ai trouvé la première moitié meilleure que la deuxième : une sensation d'inachevée !
  • Daenerys62 Le 06 Septembre 2013 à 01:00
    Encore un super tome avec une avalanche de personnages connus et nouveaux que j'ai aimé retrouver et découvrir. Du Eric/Sookie en veux-tu, en voilà pour mon plus grand plaisir! Un meurtre, le coming-out des garous, le monde fascinant des faés... pas le temps de s'ennuyer!
  • LIZI Le 25 Septembre 2013 à 18:16
    Encore un très bon livre pour Sookie et Charlaine !!! L'action et l'intrigue sont palpitants !!! Pourvu que ça dure....
  • didie Le 04 Janvier 2014 à 21:13
    Un très bon tome avec beaucoup de rebondissements sur la fin qui donne vraiment du peps à l'histoire. J'ai hâte de lire le tome 10.
  • macaron Le 05 Août 2014 à 10:45
    Ce tome est de loin le meilleure à mes yeux. Il y a beaucoup de rebondissements, d'actions, de révélations et d'émotions
  • Dex Le 05 Juillet 2015 à 17:28
    Un tome surprenant de part la tournure de l'histoire, l'humour est moins présent et les ennuis s'accumulent !
  • gaelle54 Le 13 Mai 2016 à 20:02
    Dans l'ensemble j'ai aimé, il y a de l'actions et on retrouve nos personnages préférés (Eric, surtout Eric...). Mais j'ai eu un peu de mal avec la fin qui est trop "dure" à mon goût. Je continuerai à lire les aventures de Sookie avec plaisir.
  • Livresquement Teen Le 19 Octobre 2016 à 17:42
    Un neuvième tome remplis d'action et de rebondissement ! L'histoire a enfin un nouveau souffle et ça promet une super suite !