[En cours-Inscriptions] Challenge Résumé #9 [15/05 - 31/07]

 
  • Tintaglia31

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 21 Mai 2024 21:24:25

    Bonjour,

    Titre : La mission secrète de Sinouhé l’Egyptien de Christian Jacq
    Mots validés : l’, de, la
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #22 23 Mai 2024 21:09:39

    J'aime bien cette nouvelle gestion des événements !

    Livre lu : Chère Mamie au pays du confinement de Virginie Grimaldi
    Mots validés : au

    Livre lu : Les confidences d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc
    Mots validés : d'

    Livre lu : Dieu est un garçon noir à lunettes de Kayo Mpoyi
    Mots validés : est + un
  • les fils de lili

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 24 Mai 2024 08:24:39

    Bonjour ,
    J’ai lu
    Le noir est une couleur de Grisélidis Réal
    Je valide le et est.
    Bonne journée
  • labuze199

    Correctrice

    En ligne

    #24 25 Mai 2024 15:24:18

    Bonjour,

    Titre : La fille de l’espagnole de Karina Sainz Borgo
    Mot validé : de

    Titre : Personne ne doit savoir de Claire McGowan
    Mot validé : ne

    Dernière modification par labuze199 (25 Mai 2024 15:42:56)

  • aurelyaya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 26 Mai 2024 05:17:02

    Bonjour,

    J'aimerai m'inscrire à ce challenge.

    Ça fait des années que je n'en ai pas fait mais j'ai envie de m'y remettre et ce style me plaît bien. Par-contre il manque des infos sur le 1er message (nom du roman pour le résumé, les participants, la date de fin d'inscription, l'avancement du résumé), il faut lire tous les messages des 3 pages pour ne rien louper, ce n'est pas très pratique. Et sur le lien du document il manque la date d'actualisation svp merci.

    Bon sinon je ne lis plus beaucoup de romans mais j'essaie de m'y remettre, donc je ne sais pas si je vais réussir à en valider un qui corresponde dans le temps imparti mais j'espère. En tous cas ça va me motiver à lire.
  • Chatplumer

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 26 Mai 2024 14:11:32

    Ma mise à jour - la générale viendra plus tard

    Livre lu : Journal d'un AssaSynth, tome 5 : Effet de Réseau
    Mots validés : d', un
  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #27 26 Mai 2024 14:56:16

    Je fais ma maj !


    Livre lu : Le lapin qui portait malheur
    Mots validés : qui (bonus illustré petit livre)


    Livre lu : Les dames de Marlow enquêtent, tome 3 : Poison en huis clos
    Mots validés : en

    J'espérais faire mieux mais c'est déjà ça :)

    Dernière modification par Coper (26 Mai 2024 14:59:37)

  • Chatplumer

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #28 26 Mai 2024 15:44:40

    aurelyaya a écrit

    Bonjour,

    J'aimerai m'inscrire à ce challenge.

    Ça fait des années que je n'en ai pas fait mais j'ai envie de m'y remettre et ce style me plaît bien. Par-contre il manque des infos sur le 1er message (nom du roman pour le résumé, les participants, la date de fin d'inscription, l'avancement du résumé), il faut lire tous les messages des 3 pages pour ne rien louper, ce n'est pas très pratique. Et sur le lien du document il manque la date d'actualisation svp merci.

    Bon sinon je ne lis plus beaucoup de romans mais j'essaie de m'y remettre, donc je ne sais pas si je vais réussir à en valider un qui corresponde dans le temps imparti mais j'espère. En tous cas ça va me motiver à lire.


    Bonjour et bienvenue ! :) J'ai ajouté un certain nombre d'éléments sur le premier post parmi ceux que tu as cité. Pour l'avancement, ça restera sur les mises à jour par contre, idem pour les évènements. Elles sont faites le dimanche. ;)
    Et pas de pression pour les validations, chacun fait ce qu'il peut et si déjà ça te remotive à lire, on aura gagné :)


    ¤


    SEMAINE 2



    Evènement de ma semaine : Bibliographie !

    Voilà notre avancée sur le résumé cette semaine :
    Darrow [...] est [...] un [...] est [...] heureux. [...] les Ors, les [...] de la [...] en [...] d'[...] à [...] le [...] Darrow n'[...] d'[...] de [...] qui l'[...] les [...] au [...] l'[...] des Ors, [...] un [...] de [...] de [...] tuer [...] vivre en [...] la [...]."
    Version issue du fichier de suivi :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>




    Quelques chiffres :
    - 17 livres ont été lus par 7 participants
    - le livre du mois a été lu 0 fois
    - 32 mots ont été retrouvés
    - 94 mots restent à trouver

    Avec 25,40%, nous atteignons le rang de : Marin sur les mers du savoir !

    <image>


    ¤


    EVENEMENTS EN COURS



    01 - Illustrés : la lecture d'un livre illustré ou d'un livre de moins de 100 pages permet de valider 1 mot (présent dans le titre du livre) - L'évènement fonctionne pour les livres terminés et validés entre le 19/05 et le 01/06 inclus.
    02 - Bibliographie : vous pouvez piocher dans la bibliographie de l'auteur pour valider 1 mot présent dans le titre d'un autre de ces livres - L'évènement fonctionne pour les livres terminés et validés entre le 26/05 et le 08/06 inclus.

  • Chatplumer

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #29 26 Mai 2024 15:49:28

    Cool, le livre qui marchait pas, comme il est fini aujourd'hui, j'en profite ! :)

    Livre lu : Buffy contre les vampires, tome 43 : L'Élue, partie 2 de Nancy Holder
    Mots validés : héros (Bibliographie, livre : Angel, tome 13 : Le retour des héros)
  • -PetiteLectriceChl

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 26 Mai 2024 16:48:07

    Je n'est pas encore valide de mots. Mais j'aimerais comprendre un peu plus la deuxième consigne ? (Enfin, pour savoir si je la comprend bien !) Pourrez-vous me donner un exemple s'il vous plait ?