Les confidences d'Arsène Lupin
Maurice Leblanc1913

Saga Arsène Lupin Terminée

16.4

" Allô, le service de la Sûreté ? Monsieur l'inspecteur principal Ganimard est-il ici ?...
Pas avant vingt minutes ? Dommage !... Enfin !... Quand il sera là, vous lui direz ceci de la part de Mme Dugrival... Oui, Mme Nicolas Dugrival... Vous lui direz qu'il vienne chez moi. Il ouvrira la porte de mon armoire à glace, et, cette porte ouverte, il constatera que l'armoire cache une issue qui fait communiquer ma chambre avec deux pièces. Dans l'une d'elles, il y a un homme solidement ligoté. C'est le voleur, l'assassin de Dugrival.
Vous ne me croyez pas ? Avertissez Monsieur Ganimard. Il me croira, lui. Ah ! J'oubliais le nom de l'individu... Arsène Lupin "

2022 [Audiobook] Editions Audiolude

Française Langue française | Lu par Alain Couchot | Durée : 708 min | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : B0BPCJXNY6

2021 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 9782017164241

Française Langue française | Format : ePub

2009 [E-book] Editions Bibliothèque Electronique du Québec

Française Langue française | Format : PDF

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | 278 pages | Format : PDF | Sortie : 14 janvier 2004 | ISBN : /

2000 Editions Le Livre de Poche

1986 Editions Le Livre de Poche

1974 Editions Le Livre de Poche (Danone)

1967 Editions Le Livre de Poche

1965 Editions Le Livre de Poche

• Boubou Le 12 Août 2011 à 23:06
    Très bon roman ! On y découvre 9 des aventures d'Arsène Lupin, le célèbre gentleman cambrioleur ! Ce personnage a conquis ma sympathie =)
  • Livrepoche.fr (Nicolas) Le 05 Janvier 2018 à 19:04
    Recueil de nouvelles dispensable à mon goût mais dont le style de Leblanc fait merveille à la lecture!
  • Errant Le 15 Avril 2018 à 23:17
    Divers récits d'intérêt inégal. C'est le plus décevant de la série jusqu'ici, on n'y retrouve pas la verve et la fameuse dégaine d'Arsène!
  • iPee Le 29 Janvier 2021 à 23:33
    Un agréable recueil de nouvelle. Il n'y en a qu'un qui soit vraiment pas terrible. Un bon moment de lecture.
  • Kalmiya Le 29 Juillet 2021 à 17:37
    Un recueil de nouvelles assez inégal. J'ai passé un bon moment mais sans plus.
  • angebleu34 Le 22 Février 2023 à 09:36
    Du mal à comprendre les autres commentaires, j'adore ce tome et je trouve que les petites nouvelles sont parfaites pour découvrir le personnage et son humour si particulier. J'ai passé un très bon moment !