Azariel87 a lu
7 juillet 2017 19:22
Une vie
Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité est la moins contestée en France et à l'étranger ; son autobiographie est attendue depuis longtemps. Elle s'y montre telle qu'elle est : libre,...
Editions Le Livre de Poche (2009)
Azariel87 a lu et chroniqué
1er juillet 2017 19:58
Storm sisters, tome 1 : Le monde englouti
16
BON
Cinq héroïnes au grand coeur. Un Pirates des Caraïbes version girl power. Charlie, Sadie, Liu, Raquel et Ingela ont réchappé de justesse au terrible Jour de la Destruction qui a vu tous leurs parents être tués. Elles se retrouvent alors seules à bord d’un bateau en haute mer, en quête...
Editions Robert Laffont (2017)
Azariel87 a lu
1er juillet 2017 13:00
PS : I like you (P.S. I like you)
17
TRES BON
Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite… Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une...
Editions Hugo & Cie (2017)
Azariel87 a lu et chroniqué
13 juin 2017 16:02
La lectrice, tome 1 (Sea of Ink and Gold, book 1: The Reader)
16
BON
Ainsi commence l'histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d'un étrange objet rectangulaire. Ceci est un livre. Dans un monde où personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un...
Editions Robert Laffont (2017)
Azariel87 a lu et chroniqué
11 juin 2017 16:06
Feeling Good, intégrale / L'assistant
18
TRES BON
Il paraît que les filles ne savent pas draguer… Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Contient un 8° mantra bonus !
Editions Hugo & Cie (2021)
Azariel87 a lu
10 juin 2017 18:48
Lou !, tome 6 : L'âge de cristal
14
MOYEN
Tout change, tout reste pareil… Un beau jour, de grands cristaux roses transpercent anarchiquement le cœur de la ville. Depuis, Lou partage son temps entre un programme de collecte de données scientifiques pour le gouvernement, la garde d'un petit frère obnubilé par les dinosaures et les...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2012)
Azariel87 a lu
10 juin 2017 18:08
Lou !, tome 5 : Laser ninja
18
TRES BON
Bon, ok, l'immeuble de son enfance qui part en fumée, au milieu de la nuit, ça fait un gros choc. Mais bon, apprendre la même nuit que l'on va avoir un petit frère, c'est merveilleux et ça équilibre pas mal le truc. L'année des quatorze ans de Lou, ça commence comme ça, cash. Donc, tout va...
Bande-dessinée • Contemporaine
Editions Glénat (2009)
Azariel87 a lu
7 juin 2017 20:08
Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer (Charley Davidson, book 10: The Curse of Tenth Grave)
18
TRES BON
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces...
Editions Milady (2017)
Azariel87 a lu et chroniqué
31 mai 2017 18:10
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie
16
BON
Pauline, quittée par son mari Ben, se retrouve obligée de vivre chez ses parents avec son fils de quatre ans. D'abord abattue, elle décide de ranimer ce qui avait fait tenir sa relation avec Ben jusque là. En lui envoyant, chaque jour, le souvenir d'une histoire liée à leur rencontre, elle...
Editions Presença (2023)
Azariel87 a lu et chroniqué
15 mai 2017 18:49
Le sang des dieux et des rois, tome 2 (Blood of Gods and Royals, book 2: Empire of dust)
17
TRES BON
Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l'abri de la folie des hommes. Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin. Héphestion, temporairement écarté du...
Editions Robert Laffont (2017)
Azariel87 a lu et chroniqué
10 mai 2017 14:12
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
19
EXCELLENT
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions HarperCollins (2023)
Azariel87 a lu
7 mai 2017 14:50
Les jumeaux Tapper, tome 1 : Tous les coups sont permis (The Tapper twins go to war (with each other))
15
BON
Je m'appelle Claudia, j'ai 12 ans, et je tiens à dire que tout ce qui est arrivé est de la faute de mon frère Reese. S'il ne m'avait pas accusée (moi, sa soeur jumelle !) d'avoir lâché un pet dans le car, je n'aurais pas mis un poisson dans son sac à dos, où il n'aurait pas pourri pendant...
Editions Nathan (2016)
Azariel87 a lu
7 mai 2017 12:06
Culottées (Gallimard), tome 1
17
TRES BON
[Roman graphique] Quinze récits mettant en scène le combat de femmes d'origines et d'époques diverses, qui bravèrent les normes sociales de leur temps : Margaret, une actrice hollywoodienne, Agnodice, une gynécologue de l'Antiquité grecque qui se fit passer pour un homme afin d'exercer sa...
Editions Gallimard (2016)
Azariel87 a chroniqué
30 avril 2017 10:51
Rebecca Kean, tome 6 : Origines
16
BON
Une bande d'illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en "ange de la mort" et je m’apprête à entamer l'un des voyages...
Editions France Loisirs (2018)