BooksFever a lu
24 février 2017 17:38
À la dérive
Maltraités et négligés par une mère alcoolique et toxicomane, Nolan et sa sœur, encore tout jeunes, sont pris en charge par la DPJ. Commence alors un long périple de famille d’accueil en famille d’accueil, au rythme des mauvais coups que fait Nolan pour en être expulsé. À seize ans,...
Editions de Mortagne (2017)
BooksFever a lu et chroniqué
23 février 2017 22:10
Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer (Breathing, book 2: Barely Breathing)
« Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerai ça pour rien au monde. » Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a...
Editions Pocket (2019)
BooksFever a lu
23 février 2017 15:26
Le sexy défi de Lou Lafleur
Lou Lafleur est une adolescente dynamique, dégourdie, fonceuse et passionnée par le journalisme d’enquêtes. Elle mène une vie somme toute paisible jusqu’au jour où un reportage à la télé lui apprend que l’âge moyen d’une première relation sexuelle, chez les jeunes Québécoises,...
Editions Bayard (2017)
BooksFever a lu et chroniqué
8 février 2017 17:40
Hamatora : The comic, tome 1 (Hamatora: The comic, book 1)
Yûki Kodama (M) et Yukinori Kitajima
Dans un monde ultra moderne et urbain, Nice et Murasaki forment l’agence de détectives Hamatora. Intelligents, égocentriques, totalement déjantés et dotés d’un pouvoir spécial appelé Minimum, ils se retrouvent embarqués dans une enquête à hauts risques lorsqu’un tueur en série...
Editions Kurokawa (2015)
BooksFever a lu et chroniqué
6 février 2017 17:52
Timide
Discrète parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des gens plutôt que de l'affronter en face. Réservée parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne c'était passé. Aimée parce qu'il va entrer dans sa vie, et tout bouleversé tel un jeu de quille... Une...
Editions Le Livre de Poche (2018)
BooksFever a lu et chroniqué
6 février 2017 17:09
King's Game (roman), tome 2 : King's Game Extreme (Ousama Game Shukyoku)
Sept mois ont passé depuis le King’s Game qui a décimé la classe de seconde de Nobuaki. Le jeune homme a déménagé, rejoint un lycée différent et s’est rapidement fait de nouveaux amis. Pourtant, chaque soir, à l’approche de minuit, il fixe avec angoisse son téléphone, redoutant...
Editions Lumen (2014)
BooksFever a lu
6 février 2017 16:42
Never never, tome 1 (Never Never, book 1)
Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2016)
BooksFever a lu et chroniqué
25 janvier 2017 20:34
Les Misérables (manga), tome 1 (Les Misérables (manga), book 1)
Jean Valjean soutient depuis toujours sa sœur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l'argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l'hiver arrivé, il n'a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve...
Editions Kurokawa (2015)
BooksFever a lu et chroniqué
25 janvier 2017 20:33
Hero Tales, tome 1 (Jushin Enbu, book 1)
Hiromu Arakawa et Jun-Wei Huang
Une légende raconte qu'il règne au firmament 7 étoiles septentrionales dont la mission est de guider l'empire en cas de crise grave. Taitô est un jeune homme plein d'énergie qui se bat contre les troupes de l'empire venant régulièrement piller son village. Il va découvrir en lui un pouvoir...
Editions Kurokawa (2010)
BooksFever a lu et chroniqué
24 janvier 2017 16:00
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
BooksFever a lu
23 janvier 2017 19:23
Flocons d'amour / Let it snow (Let It Snow: Three Holiday Stories)
John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Editions France Loisirs (2016)
BooksFever a lu et chroniqué
23 janvier 2017 19:22
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lizzie (2023)