Emilie 2310 a lu
28 juillet 2017 16:16
10 count, tome 4 (10 count, book 4)
18
TRES BON
« Si tu me le demandes, j’accepterai de te salir encore plus... » Kurose joue avec le corps de Shirotani et lui avoue la raison pour laquelle il l’aime. Choqué, Shirotani fuit, mais son corps ne l’entend pas de cette oreille. Shirotani ne peut plus se retenir et en se caressant, il...
Editions Taifu comics (2016)
Emilie 2310 a lu
28 juillet 2017 11:07
His favorite, tome 07 (Aitsu no Daihon mei, book 07)
16
BON
Satô, le garçon le plus populaire du lycée, aime d'un amour sincère Yoshida, son camarade au physique ingrat mais au cœur pur. Mais voilà qu'un beau et séduisant nouvel élève du nom d'Azuma fait son apparition dans l'établissement et se met étrangement à considérer Yoshida comme son...
Editions Asuka (2015)
Emilie 2310 a lu
28 juillet 2017 11:06
Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander (Illuminae, book 1: The Illuminae Files _01)
16
BON
Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady...
Editions Casterman (2016)
Emilie 2310 a chroniqué
14 juillet 2017 23:39
Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part (In the Middle of Somewhere)
16
BON
Daniel Mulligan est un dur à cuir tatoué à la langue bien pendue, cachant son mal-être derrière le sarcasme. Il ne s’est jamais intégré – que ce soit chez lui à Philadelphie avec son père et ses frères mécaniciens, ou à l’école où ses camarades de classe de la Ivy League le...
Editions Juno Publishing (2016)
Emilie 2310 a lu
9 juillet 2017 23:48
Kate Daniels, tome 02 : Brûlure magique (Kate Daniels, book 02: Magic burns)
17
TRES BON
Kate Daniels, mercenaire spécialisée dans le "nettoyage" des problèmes surnaturels, en a vu des choses inouïes... mais pas ça: un véritable tsunami d'énergie magique, durant lequel les dieux eux-mêmes vont revenir! C'est en s'engageant à retrouver des cartes volées à la Meute, le clan...
Editions Infinity (2017)
Emilie 2310 a lu
9 juillet 2017 23:48
Le grand méchant renard
18
TRES BON
Un renard chétif tente de se faire une place de prédateur face à un lapin idiot, un cochon jardinier, un chien paresseux et une poule caractérielle. Il a trouvé une stratégie : il compte voler des oeufs, élever les poussins, les effrayer et les manger.
Editions Delcourt (2015)
Emilie 2310 a lu
9 juillet 2017 23:47
Im : Great priest Imhotep, tome 03 (Im, book 03)
17
TRES BON
En plein exorcisme, Im est attaqué par Harugo, un prêtre du culte d’Amon qui le tient pour responsable de la création des Magai ! Hinome finit heureusement par lui faire entendre raison en s’interposant entre les combattants… Mais les deux amis ne sont pas tranquilles pour autant :...
Editions Ki-oon (2017)
Emilie 2310 a lu
9 juillet 2017 23:47
Im : Great priest Imhotep, tome 02 (Im, book 02)
15
BON
Enfin délivrée de la malédiction qui pesait sur elle depuis huit ans, Hinome compte bien profiter de sa nouvelle vie en toute insouciance… Hélas, Im ne l’entend pas de cette oreille et demande à la jeune fille de l’épauler dans sa mission ! D’abord réticente à cette idée, Hinome...
Editions Ki-oon (2017)
Emilie 2310 a lu
9 juillet 2017 23:46
Im : Great priest Imhotep, tome 01 (Im, book 01)
17
TRES BON
Depuis qu’elle est toute petite, Hinome n’a aucun ami. À l’école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu’elle rentre comme d’habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur...
Editions Ki-oon (2017)
Emilie 2310 a chroniqué
27 juin 2017 00:33
Mords-moi si tu peux !
16
BON
Si l'on vous dit qu'un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Pour Mike, le jeune Alpha de la meute Hollyster, c'est surtout synonyme d'ennuis. De gros ennuis… Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Mix (2016)
Emilie 2310 a chroniqué
27 juin 2017 00:31
Dead Man, tome 1 : Denton et les esprits (Dead Man, book 1: Dead Man and the Restless Spirits)
14
MOYEN
La mort, ça craint sa race, même quand c’est pas toi qui as passé l’arme à gauche. Denton Mills a un secret : il peut voir les morts. Ou plutôt, la façon dont ils sont morts. C’est plutôt dérangeant dans une ville comme Chicago, qui déborde de ces échos morbides. Plutôt que de...
Editions Reines-Beaux (2016)
Emilie 2310 a chroniqué
27 juin 2017 00:30
Hermorrhage, tome 1 : Basculement
15
BON
La magie envahit le monde vers 13h50 comme prévu. Comme pour toutes les vagues magiques, la vigilance était de mise. Durant ces périodes, les créatures inamicales ont la fâcheuse tendance à se balader un peu partout, même dans les villes comme Paris. J’étais chez moi en train...
Editions Autoédité (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
24 juin 2017 12:38
Un très bon roman, court, mais intense. Tout en émotions. Des personnages touchant. Mais il est dommage que le point de vu de Seb ne soit mis en avant qu'au début et à la fin.
Coeur meurtri
17
TRES BON
Le pâtissier cornouaillais Seb Wright redoute la saison estivale touristique. L’injection d’argent pour son commerce artisanal est plus que bienvenue, le travail supplémentaire, beaucoup moins. Puis, un été, un bon samaritain discret attire son regard. Dex, un voyageur irlandais est...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Juno Publishing (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
15 juin 2017 01:07
Une bonne lecture. Univers original bien que je pense que l'auteur ce soit un peu inspiré de l'animé the paper. L'intrigue et sympa et le déroulement également. Hâte de lire la suite.
The paper magician, tome 1
16
BON
C'est le cœur brisé que Ceony Twill, 19 ans, débarque chez le magicien Emery Thane. Sortie major de sa promotion à l'école Tagis Praff, elle se voit contrainte d'embrasser la magie du papier, elle qui rêvait de travailler le métal. Or une fois qu’elle sera liée au papier, matériau...
Editions Audible studios (2017)
Emilie 2310 a chroniqué
15 juin 2017 00:52
Colliers & menottes, tome 1 : Un coeur déverrouillé (Collars and Cuffs, book 1: An Unlocked Heart)
13
MOYEN
Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion...
Editions Juno Publishing (2017)
Emilie 2310 a chroniqué
15 juin 2017 00:51
Les frères du Dominion, tome 1 : Devenir son esclave (première partie)
16
BON
Katianna Dumas plane sur le bord de la passion, emprisonnée dans l'érotisme exquis qu'elle créait en tant qu'auteur. Ses romans érotiques séduisent les lecteurs avec des contes qui atteignent de nouveaux sommets inconnus de plaisir dont Katianna elle-même n'a jamais fait l'expérience. Ceci...
Editions Juno Publishing (2017)
Emilie 2310 a lu et commenté
12 juin 2017 16:54
Un troisième tome encore une fois que j'ai vraiment adoré. Des personnages qu'on découvre encore, qui se dévoilent un peu plus, qui souffrent et une intrigue qui prend une tournure vraiment plaisante. Une saga encore coup de coeur pour moi.
Diversion, tome 3 : Corruption (Corruption)
19
EXCELLENT
Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l’empathie du premier contrebalancée par l’expérience du second. Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C’est ce que semblent penser les...
Editions MxM Bookmark (2016)