Leslecturesdelsa a lu
17 juin 2017 18:08
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
20
EXCELLENT
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Robert Laffont (2017)
Leslecturesdelsa a lu
15 juin 2017 22:54
PS : I like you (P.S. I like you)
18
TRES BON
Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite… Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une...
Editions Hugo & Cie (2017)
Leslecturesdelsa a lu
8 juin 2017 17:02
Dirty love, tome 2 : Apprendre
20
EXCELLENT
Tout a changé le jour où un inconnu m’a sortie des griffes de mon proxénète… Je croyais ma double vie maîtrisée ? Je pensais que mon présent me satisfaisait ? Grâce à cet homme qui a chamboulé les fondements de mon existence, j'ai pu comprendre qu'il n'en était rien... Nous avons eu...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Butterfly (2016)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
6 juin 2017 20:37
Corps impatients, tome 2 : Cœurs insoumis
20
EXCELLENT
Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir...
Editions Addictives (2021)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
3 juin 2017 18:09
The Silent Waters
20
EXCELLENT
Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des...
Editions Hugo & Cie (2024)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
1er juin 2017 17:59
Toi + moi + lui (Anti-Stepbrother)
16
BON
Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps… Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
29 mai 2017 17:05
Les frères Maddox, tome 4 : Beautiful burn (Maddox Brothers, book 4: Beautiful Burn)
18
TRES BON
Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son...
Editions J'ai Lu (2017)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
24 mai 2017 19:05
Inséparables (One)
20
EXCELLENT
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2021)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
21 mai 2017 18:42
Promets-moi encore / L'été est à nous
20
EXCELLENT
Certaines promesses sont inoubliables… « Je serre ma petite liste pour me persuader qu’elle est bien réelle et que je n’ai pas rêvé cet été. Au fond de moi, je sais, j’ai compris qu’il ne viendra pas, mais je ne suis pas encore prête à l’accepter. Il avait promis. Je ne dois...
Editions HarperCollins (2020)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
19 mai 2017 18:15
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
20
EXCELLENT
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Retrouvées (2024)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
17 mai 2017 19:18
Les mots d'Eden, intégrale
20
EXCELLENT
C’est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu’absent. La suite de sa vie, il compte l’écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un...
Editions Milady (2017)
Leslecturesdelsa a chroniqué
13 mai 2017 14:23
Le pacte (The Pact)
20
EXCELLENT
Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont...
Editions Hugo & Cie (2017)