leslecturesdevanessa a commenté
23 mars 2017 19:02
Un troisième tome à la hauteur des deux premiers. Même si on quitte les Highlands, c'est un régal de suivre les aventures de Claire et Jamie. Les nouveaux personnages sont tous aussi intéressants.
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 03 : Le voyage (Voyager)
18
TRES BON
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2018)
leslecturesdevanessa a lu
23 mars 2017 18:48
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager)
17
TRES BON
Vingt ans après avoir été inexplicablement ramenée en plein coeur du XVIIIe siècle, dans une Écosse à feu et à sang qui luttait pour son indépendance contre l'éternel ennemi anglais, Claire Randall n'est jamais parvenue à oublier Jamie Fraser. Les années qu'elle a vécues à ses côtés...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2015)
leslecturesdevanessa a lu
23 mars 2017 09:15
Tistou Les Pouces Verts
Tistou n’est pas doué pour l’école, ce qui ne satisfait pas Monsieur Père, marchand de canons prospère, qui décide de l’envoyer à l’école de la vie, c’est-à-dire… dans le jardin. Et là, Tistou découvre qu’il a un don, celui de faire se couvrir de fleurs tout ce qu’il...
Editions Le Livre de Poche (1989)
leslecturesdevanessa a lu
12 mars 2017 17:41
N'oublier jamais
17
TRES BON
"Vous croisez au bord d'une falaise une jolie fille ? Ne lui tendez pas la main ! On pourrait croire que vous l'avez poussée." Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper et l'ambition de devenir le premier...
Editions France Loisirs (2014)
leslecturesdevanessa a chroniqué
8 mars 2017 15:41
Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 (Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, book 1)
16
BON
Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent...
Editions Audiolib (2017)
leslecturesdevanessa a lu et chroniqué
6 mars 2017 18:04
Le prince charmant est infidèle
13
MOYEN
Il était une fois une magnifique princesse, prénommée Cathy, qui vivait un conte de fées avec son prince charmant, Ben, dans leur ravissant château F3 parisien. Mais bizarrement, les contes de fées ne précisent pas que le prince charmant est parfois infidèle ! D’ailleurs, Ben cache bien...
Editions Michel Lafon (2018)
leslecturesdevanessa a lu et chroniqué
15 février 2017 17:25
Rock Chick, tome 1 : A la diable (Rock Chick, book 1)
15
BON
Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2016)
leslecturesdevanessa a lu
14 février 2017 11:42
Le ciel est partout (The Sky Is Everywhere)
15
BON
Un amour brûlant. Une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. Alors que Bailey, sa sœur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer ? A-t-elle le droit de plaire, elle aussi ? De désirer Toby ? D'être heureuse, sans Bailey ? Et comment ose-t-elle rire...
Editions France Loisirs (2011)
leslecturesdevanessa a lu et chroniqué
9 février 2017 15:51
Retour à Whitechapel
17
TRES BON
Automne 1941, Amelia Pritlowe est infirmière au London Hospital et tente de survivre aux bombardements de l’armée allemande. Lorsqu’elle reçoit la lettre posthume de son père, elle n’imagine pas qu’elle va devoir affronter un cataclysme personnel tout aussi dévastateur. Sa mère...
Roman • Policier | Historique
Editions Audible studios (2019)
leslecturesdevanessa a chroniqué
4 février 2017 10:20
Step brother (Stepbrother Dearest)
18
TRES BON
Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon...
Editions Hugo & Cie (2017)
leslecturesdevanessa a lu
26 janvier 2017 19:14
Archer's voice (Archer's Voice)
18
TRES BON
Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A...
Editions Hugo & Cie (2016)
leslecturesdevanessa a chroniqué
26 janvier 2017 19:01
Maybe not
14
MOYEN
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2024)
leslecturesdevanessa a lu
23 janvier 2017 18:37
Orange, tome 2 (Orange, book 2)
16
BON
Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à...
Editions Akata (2014)
leslecturesdevanessa a lu
23 janvier 2017 18:36
Orange, tome 1 (Orange, book 1)
17
TRES BON
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a...
Editions Akata (2014)
leslecturesdevanessa a lu
23 janvier 2017 18:34
Callie & Kayden, tome 1 : Hidden Scars (The Coincidence, book 1: The Coincidence of Callie and Kayden)
15
BON
En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se...
Editions Hachette (2015)
leslecturesdevanessa a lu
23 janvier 2017 18:32
La sélection, tome 3 : L'élue (The Selection, book 3: The One)
12
FAIBLE
La sélection prend un ultime tournant. Quant à America, sa vie à changée pour de bon. Et elle est décidée à se battre. Pour Maxon. Mais d'autres concurrentes se sont dangereusement rapprochées du prince. La seule solution: Riposter.
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Robert Laffont (2014)
leslecturesdevanessa a lu
10 janvier 2017 21:41
Tucker Springs, tome 2 : Seulement pour lui (Tucker Springs, book 2: Second hand)
15
BON
Marie Sexton et Heidi Cullinan
Paul Hannon déménage à Tucker Springs avec sa petite amie, mais celle-ci le quitte en lui laissant plein d affaires inutiles. Un jour, il rencontre El Rozal, un cynique propriétaire d'une boutique de prêteur sur gages. Paul y voit alors une excellente occasion de faire le ménage chez lui, et...
Editions Milady (2015)