Pouyepouye a lu
16 septembre 2020 22:01
Le Bouddhisme pour les Nuls (Buddhism for Dummies)
Jonathan Landaw et Stephan Bodian
Bouddha, spiritualité, dalaï-lama, éveil, karma, méditation zen... Le bouddhisme évoque pour vous tout cela ? Pourtant, savez-vous vraiment ce qu'est le bouddhisme ? Avec Le Bouddhisme pour les Nuls, vous pourrez explorer sans jargon ni prise de tête les traditions, les croyances et les...
Editions First (2007)
Pouyepouye a lu
16 septembre 2020 22:00
Trouver son Ikigai
Partez à la recherche de ce qui vous passionne ! L'ikigaï, c'est " la raison de se lever le matin " pour les habitants d'Okinawa au Japon, célèbres pour leur longévité, leur bonne santé et leur joie de vivre. C'est la jonction parfaite entre aptitudes, goûts, sens et...
Livre pratique • Développement personnel
Editions First (2018)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 15:15
Dernière Terre
18
TRES BON
L'apocalypse des zombies est là ! Et cette fois, c'est pour de vrai ! Thomas et David, deux potes d'enfance, tentent de s'en sortir au milieu du chaos de la région parisienne. Déjantés et sur les nerfs depuis le début de cette pagaille générale, ils rencontrent dans leurs...
Editions Audible studios (2019)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 15:14
Tout le monde n'a pas eu la chance de râter ses études
14
MOYEN
Vous avez assez du métro-boulot-dodo, ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas ? Brisez la routine et réussissez en dehors du système en suivant cette méthode étape par étape basée sur l'expérience de centaines...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Audible studios (2017)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 15:14
Miracle morning (The Miracle Morning)
Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice du Vogue US, Tim Cook (Apple), Marissa Mayer (Yahoo !) ? Le succès ? Certainement. Un emploi du temps de ministre ? Aussi. Mais surtout un secret jusqu'ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Audiolib (2018)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 15:13
Votre temps est infini
18
TRES BON
Révélez-vous à vous-même et aux autres, grâce à la méthode Olicard ! Nous n'utilisons pas bien notre temps : tel est le constat implacable de Fabien Olicard au début de cet ouvrage. Trop de sollicitations nous détournent de nos objectifs quotidiens : mails, téléphone, réseaux...
Livre pratique • Développement personnel
Editions Lizzie (2020)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:53
Astrologie pour révéler son potentiel
18
TRES BON
Mettez de l'astrologie dans votre vie... pour la changer ! Saviez-vous que l'astrologie est une vraie discipline millénaire qui permet d'interpréter le monde, de se connaître soi-même, de comprendre l'autre, et donc... d'améliorer sa vie ? Car bien appréhender son signe astrologique, sa...
Livre pratique • Ésotérisme et occultisme | Développement personnel
Editions Marabout (2020)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:26
Endgame, tome 2 : La Clé du ciel (Endgame, book 2: Sky key)
James Frey et Nils Johnson-Shelton
Il reste neuf joueurs et les règles ont changé.La première clé a été trouvée et le chaos est déclenché. Partout, manifestations pacifiques ou guerres civiles agitent les populations, les médias se déchaînent... Et les Joueurs continuent de Jouer. Jouer, agir, se battre, c'est aussi...
Editions J'ai Lu (2016)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:24
Allez tous vous faire enculer
"Allez tous vous faire enculer." On le pense souvent... Mathieu Madénian se lâche pour vous et dénonce, avec son sens aiguisé de la formule, plus de 1 000 personnes et petites choses du quotidien qui nous agacent un peu ou nous pourrissent carrément la vie : Les banquiers qui te...
Editions First (2017)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:22
L'Atelier des Sorciers, tome 01 (Tongari Bôshi no Atelier, book 01)
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se...
Editions Pika (2018)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:21
L'Amie prodigieuse, tome 1 (L'amica geniale)
Naples, fin des années cinquante. Deux amies, Elena et Lila, vivent dans un quartier défavorisé de la ville, leurs familles sont pauvres et, bien qu'elles soient douées pour les études, ce n'est pas la voie qui leur est promise. Lila, la surdouée, abandonne rapidement l'école pour travailler...
Editions Folio (2017)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:20
Dans la forêt de Hokkaido
Les anges gardiens n'existent pas qu'en rêve, le saviez-vous ? Lorsque Julie plonge dans le sommeil, son monde bascule. L'adolescente se retrouve dans la forêt de l'île japonaise d'Hokkaido, reliée physiquement à un petit garçon de sept ans. Abandonné par ses parents, il erre seul,...
Editions L'École des loisirs (2017)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:20
La carotte et le bâton
Émilie fait sa rentrée de troisième dans un nouveau collège, dans la même classe que son amie, Cloé. Très vite, Émilie devient la cible préférée de Barbara, la « star » du collège, et de toute sa bande qui l’insultent parce qu'elle est rousse, s’amusent à lui jeter de la...
Editions Talents Hauts (2017)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:19
Nos vies en l'air
Mina et Océan. Ces deux-là se rencontrent par hasard ce soir sur le toit-terrasse d’un immeuble. Ils ont choisi le même spot pour en finir. Ils décident de s’accorder la nuit pour faire, ensemble… tout ce qui leur passe par la tête, en se disant toujours la vérité. Où cela va-t-il...
Editions Rageot (2019)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:18
Proxima du centaure
« Je l’appelle Apothéose parce qu’il n’y a aucun prénom logique à lui mettre sur le visage. Je la klaxonnerai avec ma tête jusqu’à ce qu’elle se retourne. Un jour, elle me dira son vrai prénom, à l’oreille, elle le prononcera avec le souffle. Son souffle réveillerait un mort....
Editions Flammarion (2018)
Pouyepouye a lu
13 avril 2020 14:17
La quête des Opales, tome 1 : Écume (The Huntress Trilogy, book 1: Sea)
Mouse a grandi à bord du navire La Chasseresse, commandé par sa grand-mère le Capitaine Wren. Rêvant déjà au jour où elle deviendra capitaine à son tour, la jeune fille prend très à coeur son rôle protecteur envers son petit frère Sparrow. Mais quand un froid surnaturel s'abat sur...
Editions Fleurus (2019)
Pouyepouye a lu
7 septembre 2019 18:53
Nouvelle Génération, tome 1 : L'après Numéro Quatre (The Lorien Legacies Reborn, book 1: Generation One)
L’incroyable mission de la série NUMÉRO QUATRE prend un virage encore plus excitant dans cette nouvelle trilogie. « Je m’appelle Pittacus Lore. Archiviste des destins, chroniqueur des Dons. Je raconte les histoires de ceux qui façonneront les mondes. » Pour sauver la Terre, les...
Editions J'ai Lu (2019)
Pouyepouye a lu
5 septembre 2018 14:09
Les Loriens, tome 1.5 : Les héritages : Aux origines (The Lorien Legacies, book 1.5 : I Am Number Four : The Lost Files : The Legacies)
Le passé de Six, Neuf et Adam en 3 novellas. Qui sont ces adolescents à qui notre destin a été confié ? Dans ce recueil hors série, trois héros du combat contre le désastre mogadorien livrent leurs souvenirs. L’HÉRITAGE DE SIX : La jeune femme raconte comment elle a été...
Editions J'ai Lu (2018)
Pouyepouye a lu
5 septembre 2018 14:08
Maid Sama !, tome 09 (Kaichou wa Maid-sama !, book 09)
Tous les élèves de 1re année se sont réunis pour soutenir la candidature de Kanô au poste de président des délégués d’élèves. Pour Misaki et Kanô, la bataille promet d’être rude. Afin de ne pas influencer les votes, elle demande à Usui de s’éloigner d’elle pendant les...
Editions Pika (2011)
Pouyepouye a lu
15 avril 2018 14:26
Maid Sama !, tome 07 (Kaichou wa Maid-sama !, book 07)
C’est le jour du Sweet Day au Café Maid Latte ! Usui est chargé de préparer les pâtisseries pour un concours de dégustation. Misaki s’est déguisée pour participer incognito à ce concours pour aider Erika. En effet, un des clients s'est mis en tête de gagner le gros lot pour pouvoir...
Editions Pika (2011)