Les Enfants de l'Ô, cycle 1 : Le cycle de Z'arkán, tome 2
Vanessa Du Frat2014

19.0

EXCELLENT

Terre, 2067
Après la mort du Père, Line et Luka pensaient enfin pouvoir mener une vie normale, mais la mystérieuse femme en noir a d’autres projets pour eux. Afin d’assouvir ses besoins de vengeance, elle s’adjoint l’aide de Lyen, qui elle aussi attend son heure. Peu à peu, le lien qui unit les amants s’effrite ; un fossé d’incompréhension se creuse entre eux et les détruit à petit feu. Comment pourront-ils faire face aux menaces invisibles qui planent au-dessus d’eux ?

Alia, 2340
Ludméa a l’impression de vivre un conte de fées au quotidien, entourée de Ruan et des jumeaux qu’elle aime tant. Cependant, les agissements obscurs de son compagnon ainsi que les étranges non-dits sur son passé vont lentement semer le doute dans son esprit. Connaît-elle vraiment l’homme avec qui elle partage sa vie ? Quel lourd secret lui cache-t-il ?

La saga des Enfants de l’Ô se poursuit dans ce deuxième tome passionnant, où les certitudes s’effondrent alors que de nouvelles questions émergent. Le mystère s’épaissit avec l’apparition de nouveaux personnages : découvrez Saraï, l’autre Line, et le lourd héritage de leur famille…

2014 [E-book] Editions Chromosome

Française Langue française | 568 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2014 | ISBN : 9791093229041

2014 Editions Chromosome

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 21 octobre 2014 | ISBN : 9791093229034

• LAURENCE66 Le 22 Octobre 2014 à 20:11
    Un second tome riche en rebondissements et complètement addictif, c'est avec plaisir qu'on y retrouve tous les personnages en particulier Lu?ka mon chouchou, on en apprend un peu plus sur eux et en découvre de nouveaux... Une saga captivante, écrite par un auteur de talent qui ne laisse pas indifférent
  • Ségolène C. Le 06 Février 2015 à 12:19
    Ayant dévoré le tome 1 en un temps reccord, c'est avec impatience, voir une certaine fébrilité que je me suis jetée sur le tome 2 histoire d'assouvir les nombreuses interrogations qui me hantaient ! Verdict : je suis encore plus sur les dents pour la sortie du 3eme tome, c'est pas peu dire !!! Car c'est bien tout le savoir-faire de Vanessa du Frat, qui en plus d'avoir donné vie à une histoire incr
  • Delcyfaro Le 18 Août 2015 à 14:59
    vivement le tome 3, c'est une histoire trop prenante
  • NoobyBooby Le 05 Août 2016 à 15:31
    Je me suis enfin décidée à me reconnectée pour dire ce que je pensais de la saga de Vanessa. Comme pour le premier tome, le deuxième a été dévoré. On continue d'en apprendre un peu plus sur les personnages, on pose de nouvelles intrigues bref... Puis toujours une magnifique illustration qui nous permet de bien imaginer les personnages !