Le prochain book club a une date !

Qui nous rejoindra le 22 juillet pour discuter de Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh ? Les inscriptions sont ouvertes !

Les Enfants de l'Ô, cycle 1 : Le cycle de Z'arkán, tome 4

de Vanessa Du Frat (2016)

Synopsis

Moyenne

19.0

3 votes

EXCELLENT

Terre, 2072

Alors que Line s’engage avec une certaine hésitation dans une relation amoureuse avec William, Lúka se jette à corps perdu dans l’exploration du tunnel dissimulé derrière le mur de la chambre de son père. Contre toute attente, loin de l’aider à enfin éclairer les secrets de son passé, ce qu’il va y découvrir le pousse à remettre en question même ses certitudes les plus profondes.

Ces révélations qui auraient dû rapprocher Line et Lúka ne font que les éloigner davantage, et Z’arkán, plus puissante que jamais, profite du gouffre qui s’ouvre petit à petit entre eux pour agir et dévoiler enfin ses véritables motivations. Mais jusqu’où son créateur sera-t-il prêt à aller pour la satisfaire ?

Le quatrième tome de la saga des Enfants de l’Ô plonge au cœur du mystère qui entoure le passé des jumeaux... et va tout changer pour le futur.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2016 Editions Chromosome

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 29 Février 2016 | ISBN : 9791093229096

2016 [E-book] Editions Chromosome

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • NoobyBooby Le 05 Août 2016 à 15:38
    Le dernier que j'ai lu actuellement. Et je pense que c'est clairement mon préféré ! Je l'ai trouvé très profond, et plusieurs scènes ont failli me faire pleurer (oui je suis fière du coup je me retiens). Bouleversant, il marque également un nouveau départ pour Line et Lúka et j'attends avec une grande impatience le prochain tome. Surtout que Vanessa nous offre encore un plot twist énorme à la fin.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !