La guerre des clans : L'Histoire de Feuille de Houx
Erin Hunter2020

15.3

Lorsque Feuille de Houx disparaît dans les tunnels au bord du lac, le Clan du Tonnerre la croit morte, mais son aventure ne fait que commencer… Perdue et seule, Feuille de Houx rencontre rapidement un mystérieux chat nommé Feuilles Mortes, qui lui apprend à vivre dans les tunnels. Feuille de Houx essaie d’être heureuse, mais elle ne peut s’empêcher de se demander si quitter ses compagnons de clan était le bon choix. Mais peut-elle vraiment y retourner ?

Titre original : Hollyleaf's story (2012)

2020 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | Format : PDF | ISBN : 9782823876215

2012 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2012

• Reflets de Lune Le 31 Décembre 2015 à 16:21
    Si vous aimez Holly, vous devez lire ce bouquin. Ca explique beaucoup de choses quant à son comportement dans The Forgotten Warrior...
  • devoreusedelivresch Le 09 Septembre 2021 à 09:51
    Une courte histoire qui vous permettra d'en apprendre plus sur les aventures de Feuille de Houx lorsqu'elle quitte le Clan du Tonnerre. J'ai trouvé l'intrigue bonne et en raccord avec la saga principale. J'ai cependant relevé un problème de cohérence au niveau du nom d'un personnage.