Fight for love, tome 4 : Rogue

Saga Fight for love Terminée

16.8

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son c?ur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste.

Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Titre original : Fight for love, book 4: Rogue

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 4 Mai 2016

2015 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 21 Mai 2015 | ISBN : 9782755617313

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Mai 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 348 pages | Format : AZW | Sortie : 13 Mars 2015 | ISBN : B00V6I52KI

• estelle Le 16 Mai 2015 à 11:40
    Je trouve l'histoire très intéressante, car on n'apprends à mieux connaitre Mélanie et que l'on découvre les coulisse de l'Underground. Greyson est un personnage intense et son histoire nous intrigue. Je me suis attaché à ce personnage car il a le courage d'ouvrir son cœur malgré son passé et le monde dans lequel il vit. J'attends avec impatience le tome 5, car Pandora est énigmatique et sombre.
  • Jewelry by aly Le 20 Mai 2015 à 08:49
    j'ai trouvé cette histoire plus sombre plus intense. Greyson dépasse Rémy pour moi, il a du se sacrifier et devenir une ombre de lui même a lire absolument
  • jessaddict Le 22 Mai 2015 à 22:29
    Voilà, Je l'ai enfin lu ! :) J'adore le personnage de Greyson sombre et dangereux ! J'aurais préféré une autre fin par contre.
  • loulou6707 Le 22 Mai 2015 à 23:13
    J'ai trop adoré! mon préféré pour le moment!!
  • le livre-vie Le 23 Mai 2015 à 10:13
    Une lecture vraiment agréable, avec un personnage charismatique, sombre et dangereux!
  • tigrou007 Le 02 Juin 2015 à 04:38
    L'histoire est plus intense avec du mystère pour pimenter le tout. Lecture plus que sympathique :)
  • Mamzelle Aurore Le 12 Décembre 2015 à 16:42
    J'aurai aimé avoir le point de vue de Remy dans les 2 premiers tomes comme ici ! Je ne m'attendais pas à aimé autant ce tome même si je suis un peu déçu par la fin moi aussi !
  • FiftyShadesDarker Le 21 Juin 2016 à 09:56
    Une magnifique histoire avec de la joie et des pleures. J'ai complémentent craqué pour le personnage mystérieux de Greyson et pour le courage de celui de Mélanie.
  • Maathildee Le 24 Janvier 2017 à 15:42
    J'ai adoré ce tome ! Je l'ai dévoré ! Cependant je suis un petit peu déçue par la fin, je m'attendais à une autre fin malheureusement :/