Fight for love, tome 7 : Racer
Katy Evans2017

Saga Fight for love Terminée

16.4

A sizzling new standalone contemporary romance by New York Times and USA Today bestselling author Katy Evans.

A bad boy with something to prove.
A woman with a mission.
The race of their lives.
The love of a lifetime.

I don’t think his parents expected him to live up to his name—Racer Tate—but once he felt the adrenaline rush behind the wheel, he was addicted.
He's the fastest, fiercest driver around.
Scouting new talent brings me to his doorstep...
but his smile sends me to my knees.
The sexy, mysterious Racer Tate is not the kind of man a girl like me falls for. He's secretive, reckless, elusive. But his proximity pushes me beyond reason, and his kiss....
This is our last chance to win, and he is our only hope. I'm supposed to watch him—make sure he doesn't get into trouble. But it's an impossible task. And now the one in heart wrenching, toe-curling, soul-crushing trouble is me. Because when your heart belongs to someone, their truths become your own, and their secrets become your salvation...or your curse.
He says he wants me. He says I'm the One. But he also thinks he'll break my heart, one piece at a time until it's gone.

Titre original : Racer (2017)

2021 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 409 pages | ISBN : 9782755685886

2020 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782755643428

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782755651850

2017 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9781635763546

• Emy3489 Le 21 Janvier 2020 à 14:26
    Sympa, mais j'ai préféré de loin l'histoire de son père Remington et sa mère Brooke. C'était une lecture agréable avec de bons personnages et une belle romance
  • Lili Matoline Le 31 Janvier 2020 à 18:44
    Une belle histoire de détermination, de combat, de soutien,… La plume est magique et nous emporte dans une histoire plaisante, palpitante malgré le manque de rebondissements. Une lecture agréable pour passer un bon moment.
  • Winifred Le 07 Février 2020 à 15:15
    Une lecture agréable avec une très bonne romance. J'ai aimé les personnages et leurs histoires, Racer est bien le fils de son père même si je l'ai trouvé moins intense que Remy. On passe un bon moment dans l'univers des courses automobiles et c'était un plaisir de retrouver la plume de l'auteure.
  • Maiwen Le 09 Juin 2020 à 14:44
    Dans l’ensemble j’ai aimé ce livre et cette saga mais j’avoue avoir eu l’impression de lire Driven une seconde fois: même configuration de livres, mêmes thèmes. Néanmoins, traiter de la bipolarité était assez inédit et dans l’ensemble je n’ai pas détesté ce que j’ai lu. Juste une sincère impression de déjà vu par moments, surtout avec les courses de F1.
  • Emyy98 Le 21 Juin 2020 à 21:20
    J'ai bien aimé cette romance qui clôture cette saga. J'ai trouvé intéressant que l'auteure aborde un autre style de sport avec aussi le thème de l'hérédité. Ce dernier tome permet d'avoir un aperçu de ce que sont devenus les personnages des tomes précédents et de mettre un point final chargé en émotion.
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Mai 2021 à 13:33
    Ce dernier tome était très attendu. Evidemment, voir comment le fils de Brooke et Remy avait grandi, avoir des nouvelles des autres couples plus de 20 ans après, était un final dont j’espérais beaucoup. Et, même si je n’ai pas eu de coup de cœur, j’ai franchement adoré.
  • Chris80 04 Le 22 Août 2021 à 13:46
    Quelle belle façon de terminer cette saga. L'immersion dans le monde de la Formule 1 était très intéressante et très réaliste selon ce que j'en voit à la TV. L'histoire d'amour entre Racer et Lana est très mignonne, il est très protecteur avec elle comme elle l'est avec lui. J4ai trouvé la fin un peu rapide à mon gout mais savoir ce que sont devenus les couples des autres tomes m'a fait plaisir.