Fight for love, tome 6 : Legend

Saga Fight for love Terminée

17.8

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Titre original : Fight for love, book 6: Legend

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 384 pages | Sortie : 15 Juin 2017 | ISBN : 9782266272865

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Juin 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Juin 2016 | ISBN : B01DAX98SS

2016 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 6 Juin 2016

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 9 Février 2016

• Vaniiille Le 10 Juin 2016 à 02:54
    Et voilà le dernier tome de la save fight for love attendu avec impatience. Encore un sans faute pour Katy Evans. J'ai adoré l'histoire de Reese et Maverick... qui en plus nous permet d'en apprendre plus sur Brooke et Remy ! Et puis pour ma part Mav est un mini Remy <3 Donc voilà une bonne conclusion à cette saga que je recommande à 1000% !!
  • le meli melo de mela Le 10 Juin 2016 à 10:00
    Quel plaisir de retourner sur le ring de l'Underground, de retrouver Remy et sa famille et de rencontrer Maverick Cage. Je me suis régalée dès les premiers mots car ce Vengeur m'a de suite intriguée et je n'ai pas du tout été déçue. Fight for Love est terminée mais les légendes, elles, continuent! Merci Katy!
  • Luxnbooks Le 10 Juin 2016 à 22:03
    La boucle est bouclée, ce dernier tome clos à merveille une série qui au final n'avait rien d’exceptionnel au début, pour finalement me surprendre. L'histoire est à la fois douce et toujours aussi passionnelle, la boxe y occupe une place centrale et la romance vient attendrir les esprits. Un tome moins sombre que les précédents qui a conduit nos héros à devenir des Légendes de l'Underground.
  • FiftyShadesDarker Le 25 Juin 2016 à 08:47
    La boucle est bouclée avec cette dernière histoire, que j'ai trouvé différente, malgré le retour à l'univers des trois premiers tomes. Reese et Maverick m'ont vraiment transportés dans leur histoire pleines de rebondissements. Une fin de Saga généralissime.
  • sheonandbooks Le 25 Juin 2016 à 13:34
    Avec ce tome intense, l’auteur a une nouvelle fois su rallier fight et amour à la perfection et aimant les sports de combat, j’ai été plus que ravie de retrouver l’univers de l’underground.
  • leslecturesdenini Le 03 Août 2016 à 13:47
    J'ai beaucoup aimé, c'est mon opus préféré, il clôture très bien la saga.
  • jessaddict Le 08 Octobre 2016 à 23:46
    Un bon tome ! Katy à encore réussi à nous transporter sur le ring. la romance entre Maverick et Reece est mignonne et très intense.