Fear street, tome 36 : Tapi dans l'ombre / Dernier acte
R. L. Stine1999

Saga Fear street Terminée

15.8

C'est incroyable ce que Selena a changé depuis qu'elle s'est inscrite au cours de théâtre ! Elle a maigri et elle est devenue incroyablement jolie. M. Riordan, le prof, dit qu'elle a vraiment du talent. C'est presque une star au lycée ! Du coup, elle a des tas d'admirateurs. Il y en a un, en particulier, qui lui envoie des trucs, comment dire... bizarres.
Au début, Selena a cru à une plaisanterie de mauvais goût. Mais, de puis l'histoire du rat, elle est sérieusement inquiète ! Sa copine Katy dit que c'est la rançon du succès. Peut-être, mais ce qui est sûr, c'est que ce dingue la connaît bien. Très bien, même...

Titre original : Fear Street, book 36: Secret admirer (1996)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9782266321099

1999 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

• Adrichouuu Le 05 Décembre 2021 à 08:54
    Je ne sais pas si PKJ va continuer à éditer cette série, mais ce tome 5 ne m'a pas convaincu. La seule chose qui m'a plu c'est que l'histoire se passe dans le milieu du théâtre. A voir si je continue.
  • Setsuka Le 20 Décembre 2021 à 19:59
    Histoire sympa, mais le personnage d'Eddy et le message qu'il véhicule sont problématiques. Sans parler des autres persos qui m'ont pas spécialement touchée :/
  • Bookish_Cup Le 12 Janvier 2022 à 10:58
    L'histoire est super sympa et j'ai adoré le fait que le théâtre y soit mis en avant. Je n'ai pas vu venir la révélation du coupable et je suis un peu déçu de son motif.. Certains points auraient pu être un peu plus développés, même s'il s'agit d'un jeunesse. Globalement, une bonne lecture, ça se lit vite et ça peut donner quelques frissons à certain