Fear street, tome 04 : Disparitions mystérieuses / Les effacés
R. L. Stine1996

Saga Fear street Terminée

14.9

« Hier soir, papa et maman ne sont pas rentrés à la maison. Ce n'est pas bien grave, on en a profité pour pendre la crémaillère avec les copains. Nous venons juste d'emménager dans une vieille maison un tantinet délabrée à Fear Street... On nous a raconté des histoires horribles sur cette rue et la forêt voisine. Des créatures bizarres, des disparitions inexpliquées, des fantômes, des hurlements inquiétants ! Nous, ça nous fait plutôt rire et on a fait la fête toute la nuit ! Mais ce matin, nos parents ne sont toujours pas là... Et s'ils avaient disparu ? »

Titre original : Missing (1996)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 237 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782266320566

1996 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

Française Langue française | Traduit par Alexis Champon | 156 pages | ISBN : 9782290312711

• Adrichouuu Le 14 Novembre 2021 à 14:48
    Ce tome 4 m'a moins convaincu. Il reste agréable à lire. Je vais lire le tome 5 sous peu
  • Bookish_Cup Le 20 Janvier 2022 à 11:46
    Un peu déçue. L'idée de base est intéressante mais elle est a peine développée et cela très tard dans l'histoire. On a ce manque d'indices et de détails. Mais cela se lit tout seul. Le rythme est un peu lent, collant parfaitement à l'histoire