Fear Street, tome 02 : Nuit fatale
R. L. Stine1990

Saga Fear street Terminée

15.7

« Cela fait un an qu’Evan est mort dans la forêt derrière Fear Street. Un an que le groupe d’amis de Meg s’est brisé, et qu’Ellen a déménagé. Depuis, ils ont tous changé. Même Tony, le petit ami de Meg, semble cacher des choses. La fête surprise que cette dernière organise pour le retour d’Ellen sera-t-elle l’occasion de réunir le « gang », comme au bon vieux temps ?
Mais quelqu’un semble prêt à tout pour gâcher la fête : appels anonymes, menaces, vandalisme... Meg est terrifiée ! Osera-t-elle s’aventurer dans la forêt de Fear Street pour percer le mystère ?

Une fête surprise révélera-t-elle les secrets enfouis ? »

Titre original : Fear Street, book 02: The Surprise Party (1990)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Guillaume FOURNIER | 240 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782266319713

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 225 pages | Format : AZW | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 978226631971

1990 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 167 pages | ISBN : 9780671735616

• Bookish_Cup Le 28 Juin 2021 à 11:24
    Une histoire sympathique mais pas si horreur que cela. On tourne autour du thriller / policier et j'ai été assez surprise. L'idée reste sympathique et on passe un bon moment avec notre petite bande de personnages
  • Adrichouuu Le 04 Septembre 2021 à 03:33
    Un "thriller" sympathique. Je recommande.
  • syrena Le 26 Novembre 2021 à 00:40
    Depuis presque le début, je savais qui était la personne qui harcelait Meg. Malgré cela, j’ai aimé l’histoire et j’ai été surprise par le dénouement.