Fear Street, tome 37 : Belle à en mourir
R. L. Stine2005

Saga Fear street Terminée

« Marqué par la mort de sa petite amie tuée dans un terrible accident de traîneau, Brady Karlin réussit à tourner la page et rencontre la fille de ses rêves, Rosha Nelson. Mais sa vie tourne au cauchemar quand il voit régulièrement apparaître une personne au visage défiguré, qui semble le suivre partout, et qui ressemble étrangement à son ex-copine. »

Titre original : Fear Street, book 37: The Perfect Date (2005)

2022 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782266324618

2005 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 1er juin 2005 | ISBN : 9781416903239

• Adrichouuu Le 18 Juillet 2022 à 14:09
    Malheureusement, je n'ai pas tellement apprécié ce tome. Il est trop tiré par les cheveux. Ne parlons pas de la fin qui est juste sortie de nul part. Légèrement déçu...
  • syrena Le 16 Septembre 2023 à 17:00
    Cela va peut-être sembler méchant, mais je trouve que Brady mérite ce qui lui arrive. Après tout, il a forcé son ex-petite amie Sharon à glisser sur une pente dangereuse. Cette pente même qui l’a tué. Un an après, il a une petite amie gentille et attentionnée qu’il n’arrête pas de tromper. Bref, je n’ai pas aimé le personnage principal, mais l'histoire est plutôt bonne.