Le mystère de l'hélicoptère / Arthur et compagnie et l'hélicoptère
Enid Blyton1963

14.0

EDITION 1963 :
EN route pour les Pyrénées ! Jacques, Lucette, Denise, Henri et le perroquet Kiki sont partis en voiture. Et qui conduit? René Marchai, leur grand ami. Voilà de l'amusement en perspective !
De l'amusement... et des aventures ! On s'en va bien tranquillement faire une excursion à dos d'âne et, tout à coup, c'est le mystère, un mystère passionnant, mais combien dangereux !
Qui aurait pu penser qu'au coeur de la montagne, des hommes venus on ne sait d'où avaient installé un repaire fantastique ? Les quatre inséparables (cinq en comptant Kiki) vont vivre les minutes les plus pathétiques de leur existence.

EDITION 2015 :
Qu’est-ce que ce grondement qui secoue la montagne ? Et ce mystérieux hélicoptère qui sillonne le ciel étoilé ? Arthur et ses amis ont de quoi trembler… Surtout qu’après la fuite de leur guide, ils se retrouvent seuls au milieu des Pyrénées ! C’est une nuit blanche et une bien étrange d’aventure qui attend la petite bande…

Titre original : The Mountain of Adventure (1949)

2015 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9782012526587