Shadowland, tome 2 : Pour toujours
Kate Brian2016

Saga Shadowland Terminée

16.6

Pour échapper à Steven Nell, redoutable tueur en série, Rory Miller et sa famille trouvent refuge sur une île éloignée de tout. Avec son ciel bleu, ses plages de sable blanc et ses aimables habitants, Juniper Landing ressemble à un petit paradis terrestre. Du moins à première vue…
Rory s’aperçoit bientôt que l’île recèle un terrible secret, et le brouillard tourbillonnant qui y déferle chaque matin se révèle encore plus terrifiant que Steven Nell. Lorsqu’elle découvre la douloureuse vérité, Rory comprend qu’elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

Titre original : Shadowlands, book 2: Hereafter (2013)

2016 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 343 pages | Sortie : 9 novembre 2016 | ISBN : 9782747048316

2016 [E-book] Editions Bayard

2013 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1er octobre 2013

• Noxirine Le 15 Février 2017 à 15:40
    Un tome qui ne m'aura pas convaincue et qui est bien en dessous du premier. Finie l'angoisse et le suspens du premier tome, ici, il n'y a que de la guimauve et de l'étrange. Heureusement, l'auteure a fait tellement fort lors du premier tome, que je lirai le dernier en espérant qu'il soit meilleur. [14]
  • MysticGirl Le 18 Juillet 2017 à 00:47
    Juste un mot : Je veux le tome 3, toute suite ! Je sais, ça fait plus d'un mot, mais cette trilogie c'est une merveille, je peux que vous la conseiller !
  • Arcaalea Le 30 Juillet 2017 à 06:49
    Beaucoup de réponses par rapport au premier tome, mais de nouvelles questions sur les mystères d'une île pas comme les autres. Le côté thriller m'a beaucoup plu, et j'ai envie de lire le tome 3 pour découvrir qui est le traitre (et si c'est bien celui que l'on croit). ça se lit bien et vite. Par contre les amourettes ne m'ont pas franchement passionnées...
  • Fialotta Le 05 Octobre 2018 à 18:46
    Une fin un peu prévisible, mais l'histoire reste intéressante
  • Minielly Le 30 Septembre 2019 à 20:05
    Un tome deux qui est dans la continuité de 1. J'ai adoré suivre les personnages principaux, mais cette fois si avec beaucoup plus d'action. L'écrivain c'est où nous amener et laisser le susupence là où il faut. Après chaque fin de chapitre, on avait qu'une envie, c'est savoir la suite et continué à lire. Ce qui m'a juste dérangé c'est les dialogues qui sont très cul-cul et très simple. Ils [...]
  • Minielly Le 30 Septembre 2019 à 20:06
    sont même souvent nuls et sans intérêt. Pourtant, le livre avait tout pour plaire, mais il n'est pas assez travaillé à mon goût. Sinon je ne m'attendais pas à une histoire comme ça, j'ai adoré le thème aborder et le courage de l'héroïne pour tout régler alors qu'elle ne connaissait pas grand chose de ce monde.
  • Poyita Le 05 Mai 2022 à 17:01
    Un deuxième tome légèrement en dessous du premier. Il reste quand même très intéressant et additif, j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire, surtout avec une fin comme celle-ci.
  • Kiriiti Le 18 Juin 2022 à 22:23
    J’ai aimé en apprendre plus sur l’île et ses habitants mais je regrette que la romance soit trop mièvre et que ce qui faisait le charme, pour moi, du premier tome, soit l’esprit familial et le côté thriller, ne soit plus du tout mis en avant dans cette suite. Là, l’auteur nous emmène dans un suspense qui n’en est pas un et une révélation finale qui tombe à plat.