Campus, tome 03 : Intouchables
Kate Brian2008

Saga Campus Terminée

16.5

Thomas Pearson vient d'être retrouvé mort aux abords du lycée, probablement assassiné.
Les enquêteurs investissent l'internat et entament une série d'interrogatoires. Après avoir longuement hésité, Reed et Josh, le camarade de chambre de Thomas, choisissent de révéler à la police les activités illégales auxquelles se livrait le garçon. Cette décision les rapproche, et ils deviennent peu à peu amis. Reed découvre en Josh un garçon adorable, et s'aperçoit avec horreur qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui.
Peut-elle si vite remplacer Thomas? N'est-ce pas trahir sa mémoire que de sortir avec son meilleur ami? Les Billings voient cette aventure d'un mauvais ?il et distillent progressivement d'inquiétantes informations à Reed: Josh souffrirait de schizophrénie et aurait quitté son ancien lycée après la mort suspecte de son camarade de chambre...

Titre original : Private : Untouchable (2006)

2021 Editions Bayard

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9791036309519

2011 Editions France Loisirs

2008 Editions Bayard (Jeunesse)

• mysweetiebooks Le 23 Mars 2013 à 13:43
    toujours le même enthousiasme pour ce 3éme tome qui est aussi époustouflant que les précédents tome.Je conseille se livre à toute les fille ados:)
  • _ananas_ Le 25 Octobre 2013 à 16:04
    Le meilleur des trois. Reed est beaucoup plus sympathique dans ce tome !
  • Mademoiselle V Le 18 Mars 2014 à 19:19
    J'adore cette série. Je la conseille vraiment. Moi quand je commence j'ai vraiment du mal a m'arrêter. Kate Brian a une plume excellente
  • LaKritikeuze Le 03 Mars 2016 à 19:44
    Wow ! Quelle fin ! On frôle la paranoïa ! En fait, oui, on est en pleine paranoïa et c'est d'autant plus addictif ! Cette série continue de me surprendre, malgré un début que je n'ai pas trouvé très passionnant.
  • Maiwen Le 15 Décembre 2017 à 07:47
    Les mystères s'épaississent, le monde de Reed bascule, impresionnant.
  • Madame Ratou Le 01 Mai 2021 à 18:16
    Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je continue de lire cette saga. D’un côté il ne se passe rien et l’héroïne est aussi inintéressante que détestable, d’un autre le style est fluide, les chapitres défilent en un clin d’œil et je veux savoir la suite. Je suis.. perplexe.
  • juline 0_0 Le 24 Octobre 2022 à 00:39
    Même si j'adore cette saga je trouve qu'il y a toujours un moment dans le livre où on s'"ennuie" un peu avant le dénouement et l'arrivée de nouvelles interrogations. Malgré ça et le fait que plusieurs réactions des personnages sont, à mon sens, enfantines et immatures, il y a tout de même une bonne intrigue et les personnes sont néanmoins attachants; hâte de lire la suite parce que j'adore !!