Le manoir, saison 1, tome 5 : Lou et l'île maudite
Evelyne Brisou-Pellen2015

17.1

Fuyant un etrange vaisseau, Lou echoue sur la plage du Manoir. Quand elle reprend ses esprits, elle se rend compte qu'elle a un bebe dans ses bras ! Ce n'est pas le sien (elle n'a que douze ans !) et elle jure qu'elle le ne connait pas. Pourtant, des qu'elle s'eloigne, le petit - qu'Hoel et Miracle appellent Marco - pousse des hurlements qui provoquent de terribles tremblements de terre. Le Manoir est en grand danger. Pour proteger les pensionnaires, Liam et Clea vont devoir decouvrir pourquoi Lou et Marco sont la et quel lien mysterieux les unit.

2015 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 454 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juin 2015

2015 Editions Bayard

• Juju68 Le 29 Octobre 2015 à 17:58
    Un super tome comme les 4 autres maintenant il ne reste plus qu'à lire le tome 6 qui est sortit aujourd'hui vraiment hâte de lire le tome 6 tout comme j'avais hâte de lire le tome 5 une saga très prenante avec des personnages attachants
  • plumes_parchemins_dencre Le 01 Août 2019 à 21:26
    C’est toujours un plaisir de retrouver les habitants du Manoir ! L’intrigue s’accélère et je trouve toujours aussi fascinant de découvrir l’histoire des nouveaux personnages. Je recommande !
  • Tsubasa Kayla Le 07 Novembre 2021 à 15:20
    Toujours aussi bien, les perso sont très riches, super histoire, passé. Un vrai plaisir de suivre le quotidien des fantomes du manoir, leur quête, enquête.