Le manoir, saison 2 : L'exil, tome 2 : L'antre des secrets

17.5

Les exilés du manoir arrivent en Irlande sur les traces de Sandice, le fantôme d'une jeune fille. Elle refuse de partager son refuge avec eux et le petit groupe est obligé de s'arrêter au château de Blarney.

2020 Editions Bayard

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782747088367

2016 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 26 octobre 2016 | ISBN : 9782747068291

2016 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

• Trafalgar Andrea Le 23 Juin 2018 à 01:05
    Un nouveau tome très intéressant qui nous emmène dans des lieux de l'histoire qui nous sont peu connu. Suivre les aventures de Liam et sa bande est vraiment réjouissante. La seule chose qui manque c'est un petit rappel, je pense, au moins du tome précédent, pour se rappeler de l'intrigue ou de certains personnages. J'attaque le prochain tome le plus rapidement possible !
  • Tsubasa Kayla Le 07 Novembre 2021 à 15:21
    Nos amis ont quitté la France, et sont arrivé en Irlande, toujours à la recherche d’un endroit où se poser, mais également de fantômes blancs à aider. J’adore les passages dans le temps, le côté historique.