Le manoir, saison 2 : L'éxil, tome 5 : La forteresse de l'oubli
Evelyne Brisou-Pellen2018

16.8

Les exilés du manoir trouvent refuge dans la forteresse fantôme de la Bastille. Y vivent déjà les fantômes de nombreux prisonniers, dont un très célèbre, le Masque de fer. Mais la bande du manoir accueille aussi une fillette née au siècle passé. Les quelques indices qu'elle laisse échapper les emmènent en Bretagne, non loin de la forêt de Brocéliande. Contre toute attente, ils vont être aidés dans leur enquête par un jeune homme du monde des vivants aux troublantes qualités de médium... Une fois de plus, ils devront agir sans Liam qui, grâce à la carte d'éternité, est parti sur les pas d'Alexandre le Grand à la recherche d'un mystérieux cimetière des éléphants...

2018 Editions Bayard

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782747096607

• KatnissPhosphore Le 25 Janvier 2019 à 17:37
    Le Manoir reste une valeur sûre et j'ai autant apprécié le lire que d'autres tomes. Achille avait son rôle dans l'histoire, on n'oublie pas facilement cet éléphant de maharadZa ! Hâte de lire la suite.
  • plumes_parchemins_dencre Le 07 Septembre 2021 à 10:51
    Un régal encore une fois ! Je suis triste d'en arriver au dernier tome... Mais je conseille vivement cette saga jeunesse