Hide and Seek, tome 1
Yaya Sakuragi2015

Saga Hide and Seek Terminée

16.2

J’aimerai te connaitre mieux.
Shûji Tanihara est un homme que tout ennuie et qui vit avec la fille de son ex-femme. Il commence à s’intéresser à un nouvel arrivant qui fréquente sa boutique, le docteur Saji. Un jour Saji annonce à Shûji qu’il est gay. Shûji, toujours à l’affut de nouveauté et de distractions couche avec Saji par simple curiosité. Voici une histoire d’amour entre un médecin déterminé et un commerçant insensible, deux hommes que tout oppose.

Titre original : Himegoto Asobi, book 1 (2015)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 9 juillet 2015 | ISBN : 9782351809327

• Aijou-kun Le 05 Août 2015 à 16:36
    Parfois les héros n'ont pas un comportement "classique" ce qui me surprend et me ravie ^^ C'est pas tout le temps qu'on a des surprises dans les yaois ^^
  • Choupi_ Le 08 Janvier 2023 à 19:57
    On a une approche un peu originale avec un médecin ouvertement gay et Shûji qui lui est hétéro mais va accepter une relation sexuelle avec lui par curiosité, curiosité qui va évidemment évoluer par la suite. J’ai aimé la construction des persos que tout oppose. Une relation atypique, avec de la maladresse et de la découverte. Ce n'est pas vulgaire et plutôt joliment bien traité par l’auteure.
  • Furoneko Le 07 Juin 2023 à 15:57
    Un premier tome qui me ravie, tout était bien respecté. Les deux personnages ont leur propre tempérament et on apprend à mieux les connaître au fil des pages, avec un potentiel futur rival !