Hide and Seek, tome 3
Yaya Sakuragi2015

Saga Hide and Seek Terminée

16.3

Je ne peux pas passer mon temps à rêver.
Je veux aussi avoir un avenir avec toi.

Shûji, le gérant du bazar se laisse entraîner dans une relation physique avec Saji le médecin du quartier. Après bien des péripéties, les deux hommes tombent amoureux l'un de l'autre. Ils deviennent de plus en plus intimes, cependant les distances que met Shûji dans leur relation inquiètent Saji. En effet, tous deux arrivent à un tournent de leur vie et ils devront prendre des décisions importantes. Voici la conclusion poignante d'un manga adulte.
Manga bonus inclus.

Titre original : Himegoto Asobi, book 3 (2015)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 9782351809358

• Choupi_ Le 09 Janvier 2023 à 00:35
    Cette série ne m’inspirait pas au début, mais je dois avouer qu’en finissant ce tome, je me suis fait la réflexion qu’elle aurait mérité un 4ème tome, notamment pour développer plus le lien avec la petite Chi. Hormis ça, les thèmes son joliment bien traités. Le couple atypique mais attachant gagne en maturité. Pas un coup de cœur mais c'est son meilleur manga, de ce que j'ai lu, jusqu'à présent.
  • Furoneko Le 07 Juin 2023 à 16:58
    J'ai beaucoup apprécié ce troisième tome, j'ai trouvé ça vraiment mignon ! Je ne m'attendais à rien mais finalement c'était très cool avec une histoire bien menée, pas précipité !