Terra Formars, tome 08
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2014

17.0

L'unité chinoise ayant retourné sa veste, les équipes américano-japonaises et russes s'allient pour terrasser leur nouvel ennemi. Mais alors qu'un combat de colosses s'engage entre les officiers russes et chinois, un essaim de terraformars se rappelle à leur bon souvenir et encercle les deux partis. Si les rampants ont perdus leur leader une semaine auparavant, ils ont largement mis ce temps à profit pour tirer des leçons de leurs erreurs et coordonner leurs troupes.

Titre original : Terra Formars, book 08 (2014)

2014 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 octobre 2014 | ISBN : 9782820318879

• Gel Le 05 Mars 2020 à 21:01
    Toujours aussi palpitant de voir les équipes d'humains s'affronter. J'aime bien le fait que l'auteur arrive au détour d'un combat à distiller de la saveur / un background à un perso méconnu jusque là. Par contre, grosse frustration à la lecture des descriptifs de persos en page de garde de chaque chapitre: c'est pratiquement illisible (minuscule lettrage blanc pas assez prononcé sur fond noir :-/)