Terra Formars, tome 02

16.3

"An 2619. 20 ans après l'échec sanglant de la mission "Bugs 2".
Quelque part en Thaïlande, Akari Hizamaru participe à des combats à mort clandestins pour payer l'opération de son amie d'enfance, atteinte d'un virus étranger. Ses capacités physiques surhumaines attirent à lui deux représentants de l'U-Nasa, venus l'enrôler… Sa mission : les aider à trouver sur Mars l'agent pathogène à l'origine du mal de son amie et de plus en plus d'humains. Dans ce but, le commandant Komachi, survivant de "Bugs 2", a bien l'intention de se constituer une équipe de mutants pour affronter une nouvelle fois les cafards humanoïdes !"

Titre original : Terra Formars, book 02 (2012)

2013 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 Mai 2013 | ISBN : 9782820306807

• shao69 Le 08 Mai 2016 à 09:55
    Moins palpitant que le tome 1, j'ai d'ailleurs eu du mal au départ à faire le lien avec le premier tome. Hâte de lire le 3e malgré tout ;-)
  • nekotenshi Le 01 Juin 2016 à 14:38
    Ce tome 2 confirme mon coup de coeur pour la série !
  • Arcaalea Le 06 Septembre 2017 à 22:48
    Je l'ai trouvé bien meilleur que le tout premier ! Pourtant les choses sérieuses mettent du temps à arriver, mais on découvre les différents personnages et on s'y attache. Une superbe mise en bouche pour une nouvelle mission qui va encore être une hécatombe !