Terra Formars, tome 18
Kenichi Tachibana et Yu Sasuga2017

15.0

Planète Terre. Un an après le retour de la mission Annex 1. Parmi les survivants de l'équipe japonaise, certains ont choisi de poursuivre le combat contre la vermine rampante en intégrant la société privée Hajime Security. Akari, désormais chef de patrouille au siège tokoïtes, protège donc la population qui ignore tout de l'existence des terraformars dont la menace se fait de plus en plus prégnante. Différents des cafards martiens, ceux-ci semblent avoir un plan pour l'humanité... En effet, des milliers d'habitants ont mystérieusement disparu sans laisser de traces. La guerre se fait désormais à domicile !

Titre original : Terra Formars, book 18 (2017)

2017 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782820328465

• Gel Le 14 Mars 2020 à 23:27
    Encore un bon tome, avec le début du nouvel arc, sur Terre. Le saut dans le temps fait par le récit est une bonne idée et permet de plonger dans l'action, tout en gardant une part de mystère sur ce qui est advenu de chacun des membres de l'équipage revenu de Mars. La lutte contre les cafards extraterrestres est encore assez clandestine et donne lieu à des scènes assez prenantes. Prometteur.