Les menteuses / Pretty little liars, tome 14 : Mortelles
Sara Shepard2014

16.4

Bienvenue à Rosewood, où la presse a établi un campement et où les agents du FBI frappent à toutes les portes, tout ça à cause de quatre petites menteuses incapables de se tenir tranquilles.
Souvenez-vous, Spencer, Aria, Hanna et Emily dissimulent de dangereux secrets depuis un an, des secrets qui pourraient les envoyer en prison si je les dévoilais.
Ce que, bien évidemment, je m’apprête à faire.
Faites vos adieux à un avenir radieux, les filles ! Spencer n’ira pas à Princeton ; Aria ne décrochera pas l’apprentissage qu’elle convoitait ; Hanna se verra éliminée de la campagne promotionnelle de son père et Emily ne sera plus la bienvenue dans sa propre famille…
Grâce à moi, elles vont tout perdre… excepté leur vie.
Bye bye les filles !

Titre original : Pretty Little Liars, tome 14 : Deadly (2014)

2015 Editions Fleuve

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 9782265099111

2015 [E-book] Editions 12-21

2014 Editions HarperCollins

On en parle aussi sur le forum

• Dywen Le 08 Mai 2016 à 22:00
    Lu d'une traite j'avais hâte de connaître la fin. Vivement le prochain!
  • Barling Le 30 Novembre 2016 à 14:40
    Enfin l'histoire avance ! Contrairement aux tomes précédents je ne me suis pas ennuyé, les choses bougent et il était temps. Ce volume m'a donné envie de finir la saga d'une traite.
  • Other-xSide Le 06 Mars 2017 à 22:28
    Enfin quelques révélations! Il était temps! Agréable lecture.
  • Les Lectures d Angelique Le 09 Février 2018 à 00:15
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, il y a beaucoup de rebondissement et l'étau ce ressert de plus en plus autour de A. On apprend enfin certaines choses qu'on attendais depuis un petit moment.
  • syrena Le 31 Janvier 2021 à 19:12
    Moi qui me suis attachée aux menteuses, je déteste encore plus les « A » dans ce tome !! Les « A » sont sans pitié et semblent n’avoir aucun remords ni aucune trace d’humanité. Et je suis d'accord avec les autres. Enfin des révélations !!!