Les menteuses / Pretty little liars, tome 05 : Vengeances
Sara Shepard2009

15.9

Les filles, les filles, les filles… Vous m’é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j’en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n’était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n’avez pas rêvé, vous m’avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu’un « A » puisse en cacher un autre… Alors, heureuses ? Mettons les choses au clair, je n’ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L’heure de la vengeance a sonné… Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous, mes beautés.

Titre original : Pretty Little Liars, book 05 : Wicked (2009)

2009 Editions Fleuve

Française Langue française | 322 pages | ISBN : 9782265088542

2009 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 322 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

2009 Editions HarperTeen

On en parle aussi sur le forum

• meldc Le 09 Août 2012 à 10:04
    on a un peu l'impression que ce roman sert à prolonger l'histoire, et il met un peu plus de temps que les autres à démarrer
  • lecturesdemarion Le 29 Avril 2013 à 14:08
    Comme d'habitude j'ai adoré même si dans ce tome j'ai trouvé qu'Emily était un peu lourde..
  • Jess Swann Le 01 Juillet 2013 à 19:51
    Toujours aussi prenant
  • bellajessica Le 08 Novembre 2016 à 21:21
    Plus on n'avance plus l'histoire devient tordue mais du bon coter.
  • Les Lectures d Angelique Le 26 Janvier 2018 à 15:46
    Toujours aussi bien, j'attends à chaque fois de lire la suite.
  • book_sheym's Le 01 Janvier 2021 à 21:03
    J'ai adoré comme les premiers,mais pareil j'ai aussi trouver Emiliy différentes des autres tomes
  • Ellema Le 17 Décembre 2021 à 13:20
    J'ai bien aimé ce tome même si je l'ai trouvé un peu long à démarrer. On a l'impression que l'histoire tourne parfois en rond par rapport aux tomes précédents.
  • Chtitepoete Le 26 Juillet 2022 à 13:29
    Un tome un peu plus longuet que le 4, comme un début d'une nouvelle série. J'ai bien aimé les différentes histoires et secrets des filles. Même si l'enquête sur A n'avance pas trop… La fin nous laisse en suspens et nous donne envie de lire la suite, d'autant que les personnages sont toujours aussi attachantes, mention spéciale pour Aria