Wizards, tome 3 : L'éveil
Diane Duane2015

Saga Wizards

15.4

Depuis qu’elle a découvert que sa sœur Nita était une sorcière, Dairine n’a plus qu’une seule idée en tête : rejoindre ce club très fermé ! Elle brûle d’accomplir un acte héroïque qui changerait à jamais la face du monde. Sans se préoccuper des conséquences, elle plonge donc son nez dans le manuel de sorcellerie de sa sœur pour prêter serment. Lorsque, le lendemain matin, les Callahan reçoivent leur nouvel ordinateur, Dairine ne fait ni une, ni deux : elle le déballe, s’empare de la souris… et la voilà partie pour un voyage intergalactique !

Accompagnés de Picchu, l’oiseau doué de prémonition, Kit et Nita vont devoir se lancer, de planète en planète, aux trousses de la jeune insouciante, complètement inconsciente du danger qui la menace. Car c’est le Pouvoir Solitaire, et nul autre, qui l’attend au bout du périple…

Titre original : Young Wizards, book 3: High Wizardry (1990)

2015 Editions Lumen

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 27 août 2015

• Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 11:43
    Un troisième tome meilleur que le précédent même si celui-ci m'a paru très long sur le déroulement de l'histoire.