Le Chat du Rabbin, tome 06 : Tu n'auras pas d'autre dieu que moi
Joann Sfar2015

16.1

Le grand retour du Chat du rabbin ! Le Chat est désespéré : sa maîtresse, Zlabya, est enceinte... Que va-t-il se passer ? S’intéressera-t-elle encore a lui ? Pourra-t-il encore être caressé, pourra-t-il la voir quand il le voudra ? Quelle sera sa place ? Ne devrait-il pas partir et chercher une autre maison ? Joann Sfar retrouve avec un bonheur évident l'univers du Chat du rabbin et livre une éblouissante histoire pleine de tendresse et d'amour.

2015 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 2205073532

• electricblue Le 30 Août 2015 à 23:34
    Toujours aussi bon même si moins "profond"
  • lemillefeuilles Le 09 Septembre 2019 à 08:10
    Un sixième tome un peu moins plaisant puisque le chat se plaint beaucoup et que je n'ai pas trouvé grande utilité à l'histoire, bien qu'elle comportait des éléments intéressants. Néanmoins, j'ai hâte de découvrir la suite !
  • SaraJa' Le 22 Octobre 2020 à 15:08
    Beaucoup de plaintes de la part du chat, mais des parallèles intéressant entre les chats et les comportements humains.
  • Cendre Le 07 Août 2021 à 12:12
    En dessous des autres je trouve.
  • Aurelierg31 Le 14 Février 2022 à 20:00
    je l'ai plus apprécié que le tome 5.
  • Copihue Le 19 Avril 2024 à 18:13
    Sympa, mais beaucoup tourné vers la jalousie du chat, j'ai moins accroché à ce volume qu'aux précédents.