La traque des anciens dieux, tome 1 : Les deux princes
H. Lenoir2015

17.2

Marc est un prince. Malheureusement, il aurait préféré un statut plus modeste (bourgeois, ou même comptable) pour échapper aux traditions magiques qui pèsent sur ses épaules. Quand sa princesse, à la suite d'une faille juridique, se révèle être un deuxième prince, tout aussi mécontent de la situation, les deux fiancés partent en quête pour détruire l'enchantement qui les relie. Leur voyage leur fera traverser le monde et rencontrer d'étranges compagnons : un escroc philosophe, une sorcière revêche, une fée terrifiante et deux dragons à l'humour particulier. Ils ignorent que c'est une mission bien plus importante qui les attend au bout du chemin, une mission qui demandera tout leur courage et leur persévérance pour la mener à bien.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | ISBN : 9782955454527

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Format : PRC/MOBI

• Eole Le 19 Octobre 2015 à 10:45
    Oh. Mon. Dieu. Cette fin... Il me faut la suite !!!
  • VibrationLitteraire Le 06 Février 2016 à 21:36
    Il s’agit là d’un très bon livre de fantasy vous emmenant dans une quête fabuleuse et féerique avec une bonne touche d’humour. Ce roman est une véritable perle en terme de fantasy et d’aventure et vous ne voudriez certainement pas passer à côté surtout avec un petit prix pareil ! Oubliez tout ce que vous savez des contes de fées et préparez-vous à entrer dans cette quête merveilleuse qui vous
  • Reveursetmangeursdepapier Le 13 Juin 2016 à 21:09
    Ce premier roman m'a fait voyager et fût pour moi une belle découverte!
  • DreamBookeuse Le 02 Septembre 2021 à 17:13
    La Traque des Anciens Dieux de Hélène Lenoir est un excellent premier volume. Malmenant les contes avec panache (la fée complètement frappée, la princesse qui est un prince, les dragons blasés, les animaux enchantés farceurs…) elle nous offre une quête princière de haute volée, parodique et drôle à souhait.