La traque des anciens dieux, tome 1 : Les deux princesH. Lenoir2015

Synopsis

Marc est un prince. Malheureusement, il aurait préféré un statut plus modeste (bourgeois, ou même comptable) pour échapper aux traditions magiques qui pèsent sur ses épaules. Quand sa princesse, à la suite d'une faille juridique, se révèle être un deuxième prince, tout aussi mécontent de la situation, les deux fiancés partent en quête pour détruire l'enchantement qui les relie. Leur voyage leur fera traverser le monde et rencontrer d'étranges compagnons : un escroc philosophe, une sorcière revêche, une fée terrifiante et deux dragons à l'humour particulier. Ils ignorent que c'est une mission bien plus importante qui les attend au bout du chemin, une mission qui demandera tout leur courage et leur persévérance pour la mener à bien.

Moyenne

17.2

9 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2016 Autoédité

536 pages

ISBN : 9782955454527

2015 Autoédité

536 pages

Format : PRC/MOBI

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

54 membres veulent lire ce livre

29 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DreamBookeuse
    17 / 20 Le 02 Septembre 2021 à 17:13 DreamBookeuse

    La Traque des Anciens Dieux de Hélène Lenoir est un excellent premier volume. Malmenant les contes avec panache (la fée complètement frappée, la princesse qui est un prince, les dragons blasés, les animaux enchantés farceurs…) elle nous offre une quête princière de haute volée, parodique et drôle à souhait.

  • avatar Reveursetmangeursdepapier
    18 / 20 Le 13 Juin 2016 à 21:09 Reveursetmangeursdepapier

    Ce premier roman m'a fait voyager et fût pour moi une belle découverte!

  • avatar VibrationLitteraire
    17 / 20 Le 06 Février 2016 à 21:36 VibrationLitteraire

    Il s’agit là d’un très bon livre de fantasy vous emmenant dans une quête fabuleuse et féerique avec une bonne touche d’humour.
    Ce roman est une véritable perle en terme de fantasy et d’aventure et vous ne voudriez certainement pas passer à côté surtout avec un petit prix pareil !
    Oubliez tout ce que vous savez des contes de fées et préparez-vous à entrer dans cette quête merveilleuse qui vous

  • avatar Eole
    19 / 20 Le 19 Octobre 2015 à 10:45 Eole

    Oh. Mon. Dieu. Cette fin... Il me faut la suite !!!

Découvrez plus de livres