Devil's line, tome 02

de Ryo Hanada (2015)

Saga Devil's line Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

74 votes

BON

Le Démon est humain. L'homme est démon ! C'est moi qui l'ai laissée... Mais maintenant je veux la revoir ...

Titre original : Devilsline, book 02 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 202 pages | Sortie : 16 Octobre 2015

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

10 commentaires

  • Sookie94 Le 28 Novembre 2015 à 14:21
    J'aime bien le nouveau personnage de Hans Ri dans ce tome, cela rajoute une touche d'humour qui manquait au premier tome :-)
  • yomu-chan Le 05 Décembre 2015 à 14:39
    Un deuxième sur la lancée du premier. Il se dégage toujours cette maturité inédite qui fait tout le charme de la série. On a à faire à un scénario bien construit et qui ne cesse de nous donner envie d'en savoir plus. Cependant le manque de proportion dans le dessin m'a plus frappé que dans le premier tome... J'espère que le dessinateur va vite s'améliorer ! J'ai hâte de lire la suite !!
  • Fanhy Le 30 Janvier 2016 à 12:14
    Une suite passionnante. L'histoire est entraînante, j'aime beaucoup les traits qu'on les personnages, leurs émotions s'y reflètent parfaitement. Tsukasa me touche, sa tristesse est poignante. La venue de Hans vient semer le trouble, c'est un personnage très étrange, je l'ai tout de suite adoré.
  • ElBaathory Le 03 Janvier 2017 à 15:59
    Comme lors du premier tome, l’histoire est captivante et d’énormes révélations sont réalisées, tenant le lecteur en haleine. Cependant certaines parties sont traitées avec beaucoup trop de rapidité ce qui me perd parfois. Néanmoins j’apprécie toujours autant notre couple atypique et j’apprécie qu’un nouveau personnage fasse son apparition. Je pense rapidement clôturer cette saga.
  • winnies89 Le 27 Février 2017 à 17:06
    Bien meilleur que le premier. On en apprend plus sur les personnages.
  • Arcaalea Le 19 Novembre 2017 à 15:43
    Une histoire de vampire un peu différente. Traitée de façon plutôt moderne. L'histoire d'amour peut paraître banale mais ça me plait beaucoup malgré tout :)
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 10:06
    J'ai préféré ce deuxième tome au premier. L'histoire d'amour me laisse un peu de marbre mais j'aime bien le nouveau personnage.
  • Tachan Le 16 Février 2018 à 17:41
    Je confirme tout le bien que je pense de cette série. Même si le rythme a ralenti, l’univers se densifie et on ne s’ennuie pas. Dans ce nouveau tome, on s’interroge de plus en plus sur ce qui caractérise un vampire mais aussi sur comment ont pu naître les demi-vampires dans un monde où les relations humains-vampires sont interdites.
  • EderRusterH Le 24 Novembre 2018 à 12:34
    Un tome deux dans la droite lignée du premier, qui confirme l'intérêt. Le dessin pèche un peu dans son esthétisme parfois, mais transmet énormément d'émotion ainsi, tout en permettant une différenciation des visages très juste, ce qui change des manga très normé.
  • Gelatinne Le 24 Novembre 2018 à 12:37
    Même si je reste très mitigée sur les dessins (les persos ont l’air parfois de petits tyrex avec leurs grosses têtes et petits bras ><...), je commence à m’attacher un peu plus aux persos (Hans <3). Le capitaine de police très tordu fait bien flipper et ce qu’on apprend sur les vampires dans ce tome promet des rebondissements dans la suite du récit. Dommage que l’héroïne ne soit pas plus forte !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !