Devil's line, tome 10
Ryo Hanada2018

Saga Devil's line Terminée

17.4

Le démon est humain, l'homme est démon !
Je me dois de connaître cet endroit noyé dans les ténèbres.

Titre original : Devilsline, book 10 (2017)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 224 pages | Sortie : 4 mai 2018 | ISBN : 9782505071297

• Fanhy Le 14 Mai 2018 à 17:54
    Un tome excellent et tellement bien rythmé. J'ai beaucoup apprécié de découvrir le passé et la rencontre des parents d'Anzai, ces déclarations tombaient merveilleusement bien. Il y a de l'espoir entre Tsukasa et Anzai, ces deux-là sont adorables ensemble.
  • Tachan Le 05 Juin 2018 à 21:11
    Un des meilleurs tomes de la série. On se reconcentre sur l'essence même du titre : le vampirisme et les relations "humaines". C'est touchant et amusant de découvrir la relation des parents d'Anzai. Sa mère est un sacré numéro. Elle va enfin permettre au couple d'avancer sur tous les plans (perso et pro) et ça fait du bien. Reste à faire repartir une intrigue un peu plus vaste.
  • Gel Le 26 Novembre 2018 à 22:59
    Un tome toujours de transition d’un point de vue de l’enquête mais fondateur et essentiel à la série ! J’ai bcp aimé apprendre comment la mère d’Anzai est tombé amoureuse d’un vampire tueur en série : captivant ! La relation entre Anzai et Tsukasa progresse, c’est très cru mais on sent que l’auteur sait où il va ! Je suis triste pour Jill et Hiwasaki TT ... même si compréhensible, c’est triste !
  • Letempodeslivres Le 15 Mars 2019 à 11:14
    Un tome excellent, le meilleur jusqu'à présent, qui aura su montrer d'une façon douce et mélancolique, les états d'âme d'Anzai.
  • EderRusterH Le 10 Avril 2019 à 13:41
    Un très bon tome, qui permet une bonne exploration de l'univers mais aussi des personnages, qui évoluent tout comme leurs relations. Et le tout regorge de bonnes idées.