Devil's line, tome 12

de Ryo Hanada (2019)

16.7

La société des hommes n'est pas celle que l'on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C'est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l'âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n'est autre qu'un membre d'une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l'interdit : boire du sang humain. Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle... que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser. Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s'accroître en sa présence... Vampire et humain, prédateur et proie...

Titre original : Devilsline, book 12 (2018)

2019 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Julien Delespaul | 208 pages | Sortie : 28 Juin 2019 | ISBN : 9782505071310

• Tachan Le 01 Juillet 2019 à 16:18
    Une nouvelle excellente surprise avec ce 12e tome de Devils Line, qui en plus de parler de vampirisme a la riche idée de montrer les différentes formes que peut prendre l'amour, dont l'asexualité, et de mêler ceci avec une histoire plus large parlant de racisme et de manipulation gouvernementale. Du grand art !