Clues, tome 4 : A la croisée des chemins
Mara2015

Saga Clues Terminée

15.5

Londres, fin du XIXe siècle. Dans le dernier opus de cette enquête victorienne, Emily Arderen doit faire face à la disparition de son mentor Hawkins. Mais malgré les épreuves, la jeune femme, plus forte que jamais, poursuit sa traque des redoutables Red Arrows, au risque d'en découvrir plus qu'elle ne l'aurait souhaité.

2015 Editions Akileos

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782355742248

• Angeblack Le 24 Novembre 2015 à 17:02
    Grand fan de la série, j'avais attendu avec impatience ce dernier tome, pour finalement me retrouver avec une grosse déception.Si le graphisme est vraiment bon, l'histoire en elle-même est vraiment expéditif, plus d'évolutions au niveau des personnages et une fin qui vous fait regretter d'avoir attendu si longtemps pour ça
  • Titania Le 04 Mars 2016 à 19:29
    Je partage l'avis d'Angeblack. Je n'ai pas attendu puisque j'ai lu tout les tomes à la suite, mais le dernier est vraiment expéditif et en dessous des autres. Par contre c'est mon préféré en terme de dessins.
  • fred21 Le 11 Novembre 2018 à 15:22
    Grosse déception. Tome expéditif, baclé. Une scène de combat coupée qui a pourtant une issue importante pour un des personnages.. quel dommage de finir comme ça !
  • hellothejungle Le 03 Août 2022 à 12:57
    Assez déçue également car tout est largement précipité. Le style de colorisation est aussi différents dans ce quatrième tome. On sent une histoire un peu vite bâclé pour clôturer. Dommage, il y avait beaucoup de potentiel et des dessins superbes donc ça restera une saga sympa mais pas extraordinaire malgré les promesses