The Arms Peddler, tome 7
Kyoichi Nanatsuki et Night Owl2015

17.0

Dans les ruines du manoir Guillemin, Garami détruit le grimoire des clés d'un seul coup d'épée. Tandis que l'ouvrage est consumé par d'étranges flammes ténébreuses, le temps reprend ses droits : la forêt noire disparaît peu à peu avec tous ses occupants ! Airi et ses compagnons peuvent enfin reprendre leur route. Sur le chemin de Caradia, ils tombent sur l'un des approvisionneurs de la guilde, qui décide de se joindre à eux et leur permet de pénétrer dans Hemden. Mais au détour d'une ruelle, Sona se retrouve face au meurtrier de ses parents, le redoutable Hydra... Übel Blatt avait marqué de son empreinte la dark fantasy. Issu du même magazine, découvrez son successeur spirituel, The Arms Peddler, quête initiatique apocalyptique où le dessinateur Night Owl donne toute la mesure de son immense talent.

Titre original : The Arms Peddler, book 7 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 9782355925535

• Llhyn Le 23 Février 2020 à 14:03
    Un très bon tome avec des actions bien menées et un trait incomparable atla frontière de l'horreur et de la fantasy. Dommage que cette série n'ait probablement jamais de fin.