The Arms Peddler, tome 1
Kyoichi Nanatsuki et Night Owl2012

16.5

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.

Titre original : Kiba no Tabishônin - The Arms Peddler, book 1 (2010)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 200 pages | ISBN : 2355923531

• Sollyne Le 12 Avril 2012 à 22:33
    Un monde post-apo et deux personnages principaux bien ficelés. L'histoire bouge bien et promet de bons moments
  • Ourlig Le 05 Février 2013 à 09:15
    C'est noir, noir, noir. ça sent la surenchere dans le glauque pour la suite. L'univers est bien ficelé sinon.*
  • Belzedar Le 20 Juin 2013 à 21:47
    Très sombre, le dessin est cependant magnifique, pour une histoire intéréssante.
  • Verdorie Le 10 Octobre 2014 à 22:29
    L'histoire aventureuse aux multiples rebondissements dans ce milieu barbare où règnent une nature tortueuse, des êtres tortués, criminels, créatures démoniaques et nécromanciens...m'a empoignée !
  • Laurana3 Le 21 Avril 2015 à 19:17
    Dans la lignee de Ubel Blatt, de la pure dark fantasy, je conseille!