Double Je, tome 5
Reiko Momochi2015

Saga Double Je (manga) Terminée

15.4

Après plusieurs années de souffrances, Nobara est enfin sur le point d'obtenir sa vengeance. Tout est en place pour que son plan s'exécute et qu'enfin, elle obtienne justice et réparation. Et pour cela, elle est prête à tout, y compris à commettre l'irréparable. Mais au moment fatidique, sera-t-elle vraiment capable de laisser exploser son courroux?

Titre original : Inochi, book 5 (2010)

2015 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chûjo | 158 pages | Sortie : 12 novembre 2015 | ISBN : 2369740825

• Kiriiti Le 04 Août 2020 à 17:38
    Ce n’est pas l’histoire que j’espérais. Je m’attendais à une intrigue familiale où on se serait concentrée sur la manière dont les personnages arrivent à surmonter les différents drames par lesquels ils passent mais non. A la place, nous faisons face à une vendetta, certes justifiée mais qui va trop loin et qui finit par ne plus être crédible. Trop de dramas, tue le drama !
  • padanlaru_ Le 14 Septembre 2022 à 00:40
    La vengeance de Nobara est digne du grand Guignol. Elle est tellement chiante a sans arrêt ressasser qu'on finirait même par avoir de la peine pour l'assassin... Bilan, une série qui avait l'air prometteuse et qui s'est révélé être d'un ennui mortel et cliché au possible. A noter que graphiquement le dernier tome est en roue libre, c'est vilain, je recommande pas.
  • loulou-te26 Le 22 Octobre 2022 à 18:50
    mais j'ai adoré !!! j'ai acheter cette serie trouver par hasard, en en entendant que de bons avis, je partais sans en attendre non plus grand, mais qu'est ce que c'était biiien ! drame, vengeance, culpabilité, injustice, famille. c'était beau et triste a la fois, je ne m'attendais pas a certaines mais pas du tout déçu je recommande a fond surtout pour cette saison !!^^