Double Je, tome 5Reiko Momochi2015

Synopsis

Après plusieurs années de souffrances, Nobara est enfin sur le point d'obtenir sa vengeance. Tout est en place pour que son plan s'exécute et qu'enfin, elle obtienne justice et réparation. Et pour cela, elle est prête à tout, y compris à commettre l'irréparable. Mais au moment fatidique, sera-t-elle vraiment capable de laisser exploser son courroux?

Titre original : Inochi, book 5 (2010)

Moyenne

15.3

41 votes

BON

Saga Double Je (manga) Terminée

1 édition pour ce livre

2015 Editions Akata (M)

Traduit par Chiharu Chûjo

158 pages

12 novembre 2015

ISBN : 2369740825

Qui a lu ce livre ?

81 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

41 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar loulou-te26
    17 / 20 Le 22 Octobre 2022 à 18:50 loulou-te26

    mais j'ai adoré !!! j'ai acheter cette serie trouver par hasard, en en entendant que de bons avis, je partais sans en attendre non plus grand, mais qu'est ce que c'était biiien ! drame, vengeance, culpabilité, injustice, famille. c'était beau et triste a la fois, je ne m'attendais pas a certaines mais pas du tout déçu je recommande a fond surtout pour cette saison !!^^

  • avatar Minthara_
    8 / 20 Le 14 Septembre 2022 à 00:40 Minthara_

    La vengeance de Nobara est digne du grand Guignol. Elle est tellement chiante a sans arrêt ressasser qu'on finirait même par avoir de la peine pour l'assassin... Bilan, une série qui avait l'air prometteuse et qui s'est révélé être d'un ennui mortel et cliché au possible. A noter que graphiquement le dernier tome est en roue libre, c'est vilain, je recommande pas.

  • avatar Kiriiti
    9 / 20 Le 04 Août 2020 à 17:38 Kiriiti

    Ce n’est pas l’histoire que j’espérais. Je m’attendais à une intrigue familiale où on se serait concentrée sur la manière dont les personnages arrivent à surmonter les différents drames par lesquels ils passent mais non. A la place, nous faisons face à une vendetta, certes justifiée mais qui va trop loin et qui finit par ne plus être crédible. Trop de dramas, tue le drama !

Découvrez plus de livres